- Initiateur de la discussion
W
WazmerGaming
Bambi
- Score réaction
- 0
C BON JAI TOUTE EFACCER
Dernière édition:
Comme un ban MTX.SlayerzGaming à dit:Vente de donnée interdite et illégal passible d'une grosse amande !
Surtout que les ATM sont à licence unique...SlayerzGaming à dit:Vente de donnée interdite et illégal passible d'une grosse amande !
Ouai mais facile a détourner et j'pense qu'il a arreté son serveur.Warzik à dit:Surtout que les ATM sont à licence unique...
#Arnaquepremiermessageforum
Mon dieu...eledo4 à dit:Hey ! trop cool il me fallait l'addon, merci !
On te prend pas au sérieux 'amande' la c'est un fruit l'amande, attention tu vas être amander !SlayerzGaming à dit:Vente de donnée interdite et illégal passible d'une grosse amande !
Toi je croit que tu peut te taire.Lorenzo86 à dit:Sa sert a quoi les ATM sont en PROMO a 12e et au moins on est sur qui vont marcher
C'est toi qui dis ça à partagé des leaks alors que Snk la déjà dis plusieurs fois que ce n'était pas le forum fait pour ça ?rexlafureur à dit:Hummmm...Ce topic me fait du mal.Car @Snk mérite mieux comme forum...
Jl'ai est jamais partagé sur ce forum xDZ3k4 à dit:C'est toi qui dis ça à partagé des leaks alors que Snk la déjà dis plusieurs fois que ce n'était pas le forum fait pour ça ?