19 Février 2016 Initiateur de la discussion K Krogore Geek Messages 68 Score réaction 0 Points 50 Bonjour comment enlever le duplicateur merci d'avance !!!!
19 Février 2016 Didouudam57 Geek suprême Messages 192 Score réaction 25 Points 130 Comment sa l'enlever ? Le bloquer aux users, ou le supprimer définitivement pour tout le monde ?
19 Février 2016 Initiateur de la discussion K Krogore Geek Messages 68 Score réaction 0 Points 50 Que les user
19 Février 2016 Didouudam57 Geek suprême Messages 192 Score réaction 25 Points 130 Alors je t'explique : Dans utilitaire Ensuite dans Falco'sPropProtection>AdminSettings Ensuite Tool Restriction Ensuite Construction > Duplicateur Tu clique dessus, ensuite il va s'afficher dans Tool Names Ensuite tu clique sur le bouton Edit/View selected tool restrictions Pour finir tu coche sois ' Admin Only ' soit ' SuperAdmin Only ' Voilà, bonne chance
Alors je t'explique : Dans utilitaire Ensuite dans Falco'sPropProtection>AdminSettings Ensuite Tool Restriction Ensuite Construction > Duplicateur Tu clique dessus, ensuite il va s'afficher dans Tool Names Ensuite tu clique sur le bouton Edit/View selected tool restrictions Pour finir tu coche sois ' Admin Only ' soit ' SuperAdmin Only ' Voilà, bonne chance
19 Février 2016 Initiateur de la discussion K Krogore Geek Messages 68 Score réaction 0 Points 50 Je n'ai pas compris la dernier etape enfaite -_-