société E-RolePlay Community [ERC]

• Initiateur de la discussion Tekhla
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tekhla

Tekhla

Bambi
Score réaction
4
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Tekhla, actuellement co-fondateur du projet E-Roleplay ainsi que du serveur HL2 | Combined RP qui ouvrira ses portes le samedi 1er Avril, à 17h. Nous vous y attendons, avec de nombreuses offres de départ pour les premiers sur les lieux !

L'ip du serveur HL2 | CombinedRP | Serious RP | E-Roleplay | 64 slots :
e-roleplay.fr

E-Roleplay, une passion, une ambition.

E-Roleplay est un projet que notre Manager / Co-Fondateur Nayu_et moi-même avons décider d'entreprendre il y à de ca plusieurs semaines. Nous voulons fonder une communauté francophone de serveurs Garry's mod, basée sur un esprit de Roleplay très développé.

Nous y regrouperons plusieurs serveurs abordants plusieurs thèmes, dans le but de forger une comunauté diversifiée et avide de decouvertes en-tout-genre dans l'univers du Roleplay. Nous mettons à votre disposition un Teamspeak, ainsi qu'un Forum et des Réseaux sociaux afin de faciliter les échanges et la communication inter-communautaire.

Notre tweeter : @e_roleplay
Notre forum : e-roleplay.fr
Notre teamspeak : e-roleplay.fr
* Toutes les informations détaillées sur notre serveur HL2 sont disponible sur notre forum
:)

Je vais dès à présent aborder le thème principal de ce post. En effet, notre serveur combined RP ouvre ces portes samedi, et notre staff manque d'effectif, et notre communauté de partennaires/sponsor.

Si vous êtes interessés pour postuler dans le but d'intégrer notre staff, je vous invite à aller découvrir cette page de notre forum :
http://e-roleplay.fr/forumdisplay.php?fid=61

Si vous êtes interessés pour établir un partenariat avec notre communautée, je vous invite à aller découvrir cette page de notre forum :
http://e-roleplay.fr/forumdisplay.php?fid=43

Je vous remmercie d'avoir étudier notre sujet, passez une agréable journée/soirée.

L'ensemble du STAFF E-Roleplay™

- Tekhla, Manager/Fondateur E-Roleplay™

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Tekhla

Tekhla

Bambi
Score réaction
4
Up

J

JuleDupont