EasyLoad - Nouveau loading screen facile d'utilisation.

• Initiateur de la discussion AntoineLive
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Bonjour, je viens de développer un loading screen et je souhaiterais avoir des avis.

Petite vidéo de démonstration:

Lorsque vous possedez l'addon, il suffit de l'extraire sur un hebergement web et de se rendre sur celui-ci.
Le loading screen demande ensuite de définir un mot de passe administrateur nécessaire à la modification.

Une fois connecté, vous arrivez sur la page d'installation/modification puis vous devez commencer par choisir entre 2 thèmes.
Vous remplissez les informations requises et choisissez les couleurs directement depuis le panel administrateur. (fluide et facile d'utilisation)

Vous sauvegardez la configuration puis vous êtes rediriger vers le loading screen.
Il suffit ensuite d'ajouter l'url de votre hebergement web (suivi de ?steamid=%s) dans votre fichier server.cfg

Fonctionnalités du loading screen:
- Toutes les couleurs sont modifiables ainsi que les textes.
- Pas besoin de modifier directement dans les fichiers.
- Affichage des informations steam tel que l'avatar, le pseudo et le steamid
- Affichage de votre logo
- Affichage des informations du serveur (automatique)
- Affichage des règles (jusqu'à 10)
- Affichage des fonctionnalités de votre serveur (jusqu'à 5)
- Affichage du personnel du serveur (staff) (jusqu'à 6)
- Affichage d'une description
- Affichage de votre site, boutique et teamspeak
- Barre de chargement automatique
- Système de musiques, avec possibilité de régler le volume, l'ordre de diffusion etc.

Evidemment, tout est contrôlable depuis le panel administrateur (que vous pouvez voir dans la vidéo)
Toutes les informations sont sauvegardées localement dans des fichiers sécurisées.

Voilà je pense avoir fait le tour et j'attend avec impatience de savoir ce que vous en pensez.
(Niveau: Fluidité, facilité d'utilisation, design, suggestions, etc)

Cordialement, AntoineLive

• J'aime
Réactions: stephXX62 et melcez
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AntoineLive à dit:
Bonjour, je viens de développer un loading screen et je souhaiterais avoir des avis.

Lorsque vous possedez l'addon, il suffit de l'extraire sur un hebergement web et de se rendre sur celui-ci.
Le loading screen demande ensuite de définir un mot de passe administrateur nécessaire à la modification.

Une fois connecté, vous arrivez sur la page d'installation/modification puis vous devez commencer par choisir entre 2 thèmes.
Vous remplissez les informations requises et choisissez les couleurs directement depuis le panel administrateur. (fluide et facile d'utilisation)

Vous sauvegardez la configuration puis vous êtes rediriger vers le loading screen.
Il suffit ensuite d'ajouter l'url de votre hebergement web (suivi de ?steamid=%s) dans votre fichier server.cfg

- Système de musiques, avec possibilité de régler le volume, l'ordre de diffusion etc.

Evidemment, tout est contrôlable depuis le panel administrateur (que vous pouvez voir dans la vidéo)
Toutes les informations sont sauvegardées localement dans des fichiers sécurisées.

Voilà je pense avoir fait le tour et j'attend avec impatience de savoir ce que vous en pensez.

Waow ! Super propre ! Bien joué !

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Hey, merci de ta réponse :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Superbe !
Je pense que sur gmodstore, celui-ci peut y être en vente sans problème !

• J'aime
Réactions: Valfunde
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Je l'ai envoyé ya environ 1 heure, maintenant plus qu'a attendre :)

• J'aime
Réactions: Valfunde et melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
AntoineLive à dit:
Le prix ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AntoineLive à dit:
Bonne chance ! :)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
melcez à dit:
Prix normal: 3.50 €
Prix jusqu'à début 05/2017: 1.75 €

Ps: Si vous avez un avis sur le prix ? trop haut ? trop bas ? je suis preneur ;)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
C'est un très bon prix en plus de ca, tu va y arriver ! :)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Je te remercie :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
AntoineLive à dit:
Prix normal: 3.50 €
Prix jusqu'à début 05/2017: 1.75 €

Ps: Si vous avez un avis sur le prix ? trop haut ? trop bas ? je suis preneur ;)
Le prix est très bien.
Ni trop cher, ni trop faible :p

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
D'ailleurs, étant débutant dans le domaine (je parle de la vente d'addons), j'ai vu GScript
Qu'en pensez-vous ?

Les fondateurs sont-ils fiables ? Ya t-il des acheteurs ?
Le site internet ne fait pas très pro en tout cas :)
Ils devraient rajoutés des compteurs de ventes etc

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
AntoineLive à dit:
D'ailleurs, étant débutant dans le domaine (je parle de la vente d'addons), j'ai vu GScript
Qu'en pensez-vous ?

Les fondateurs sont-ils fiables ? Ya t-il des acheteurs ?
Le site internet ne fait pas très pro en tout cas :)
Ils devraient rajoutés des compteurs de ventes etc
Fondateur est fiable, il y a un certain trafic, mais je n'ai aucune idée de l'ordre de grandeur de ce dernier, et pour le site contact @samgaze tu pourrais l'intéresser ;)

• J'aime
Réactions: samgaze
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
D'accord, à voir.
Pour le site (gscript) je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire avant.
Après si le fondateur à besoin d'un coup de main ça peux s'arranger :)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Quelques screens du premier thème:
https://s3.scriptfodder.com/script_media/93c20873095189f7e2f7cea47ff7357a.png
https://s3.scriptfodder.com/script_media/552d286d65adb419ebe4b06e5c6a4282.png
https://s3.scriptfodder.com/script_media/0631c95593a5d2980c5f33ceb178dec3.png

• J'aime
Réactions: melcez
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je ne jugerais pas le loading screen (car je ne suis pas là pour ça), mais je voulais juste te dire qu'il était fortement déconseillé de montrer sa clé API au grand public dans une vidéo: la personne peut la recopier et se faire passer pour toi en quelque sorte. Il faut éviter de montrer ce type d'informations spécifique à chaque compte Steam, ça peut vite virer au cauchemar.

Sinon, bonne chance! :)

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Sxcret et Valfunde
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Merci de ta réponse.
Je l'ai montrer pour que ce soit clair et préçis mais j'ai bien évidemment révoquer la clé après la vidéo pour en demander une nouvelle :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
AntoineLive à dit:
Merci de ta réponse.
Je l'ai montrer pour que ce soit clair et préçis mais j'ai bien évidemment révoquer la clé après la vidéo pour en demander une nouvelle :)
A vrai dire je m'en doutais un peu mais on sait jamais, parfait alors ;)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Diablos26 à dit:
A vrai dire je m'en doutais un peu mais on sait jamais, parfait alors ;)
;)
PS: Tu dis ne pas vouloir juger le loading screen, pourquoi ? Le post est là pour ça justement, je suis ouvert à toute suggestion

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
AntoineLive à dit:
;)
PS: Tu dis ne pas vouloir juger le loading screen, pourquoi ? Le post est là pour ça justement, je suis ouvert à toute suggestion
A vrai dire (sans aucune méchanceté) le fait de ne voir que des loading screens et des HUD sur des sites de vente me fait presque vomir, à croire que la beauté du code informatique réside dans le design (ce n'est qu'un avis personnel après). Alors n'étant pas féru du design je préfère ne rien dire, cependant en toute honnêteté de ce que j'ai vu ça a l'air plutôt propre alors ça a ses chances d'être accepté, j'ai rien à redire dessus car ça fait tout ce qu'il faut :D

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Je comprends ton point de vue.
Je l'ai surtout créer pour me lancer dans la vente d'addons. (pour commencer avec un budget)

Je suis développeur web (moi et le lua font 2, d'ailleurs j'irais faire un tour sur ton tutoriel), je développe donc des addons en rapport avec le web.
J'ai pas mal d'idées innovantes donc si EasyLoad marche bien, je pourrais me lancer dans des choses plus innovantes et plus grandes.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
AntoineLive à dit:
Je comprends ton point de vue.
Je l'ai surtout créer pour me lancer dans la vente d'addons. (pour commencer avec un budget)

Je suis développeur web (moi et le lua font 2, d'ailleurs j'irais faire un tour sur ton tutoriel), je développe donc des addons en rapport avec le web.
J'ai pas mal d'idées innovantes donc si EasyLoad marche bien, je pourrais me lancer dans des choses plus innovantes et plus grandes.
Intéressant. Il faut bien commencer quelque part de toute manière, alors je te souhaite de réussir en espérant que tes projets avanceront en même temps que tes connaissances :).

• J'aime
Réactions: AntoineLive
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Diablos26 à dit:
Intéressant. Il faut bien commencer quelque part de toute manière, alors je te souhaite de réussir en espérant que tes projets avanceront en même temps que tes connaissances :).
Merci à toi :)

• J'aime
Réactions: Diablos26
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Super :p Bonne chance :)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
D'autres avis ? :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
AntoineLive à dit:
D'autres avis ? :)
Il est super ! ;)

Par la suite pourquoi ne pas faire une banlist ou l'on pourrais changer informations et les couleurs aussi facilement qu'avec le loading screen ?
Et tout cela à un prix abordable :p

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Salut, merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais utilisé de banlist
Mais tu parles seulement d'une liste avec tous les bans en ligne ? Accessible aux joueurs ? Connectée au serveur ?

J'aimerais plus d'informations :)
Evidemment si je le fais, tu auras ta copie gratuite étant donné que l'idée viens de toi

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
AntoineLive à dit:

Stylé ! Je pense que je le prendrai :)

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Merci à toi ;)

• J'aime
Réactions: stephXX62
AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Script refusé pour la raison: 5 second script
Va falloir m'expliquer car ya plusieurs milliers de lignes de codes.

J'ai réenvoyer le script je vais peut-être tomber sur un modérateur plus indulgent.

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Bon ben ils ont pas le time eux ^^
Bannis de l'envoie de scripts

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
AntoineLive à dit:
Sûrement un dès modérateur cancer .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
AntoineLive à dit:
Quand je disait que ce sont des ***

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Bon après c'est pas très grave, EasyShare arrive bientôt donc osef au pire

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
AntoineLive à dit:
Script refusé pour la raison: 5 second script
Va falloir m'expliquer car ya plusieurs milliers de lignes de codes.
Voir ici. Il y a tellement de Loading Screen / HUD qu'ils doivent plus en pouvoir.

AntoineLive à dit:
J'ai réenvoyer le script je vais peut-être tomber sur un modérateur plus indulgent.
Il y a, en principe, besoin de l'accord de tous les modérateurs (principaux car par tous ne traitent la file d'attente des scripts). Le fait de le renvoyer ne t'apportera rien car l'accord sera toujours le même et les modérateurs ne veulent pas perdre de temps à réétudier un script qu'ils ont déjà refusé.

EviLKniGht62 à dit:
Quand je disait que ce sont des ***
Non (après ça dépend de qui on parle en particulier), c'est un site de business professionnel où on ne peut pas se permettre de faire rentrer des personnes qui ne savent pas coder. Les scripts doivent respecter une certaine norme et les créateurs de ceux-ci doivent prouver que leur création vaut la peine d'être observé (voire acheté) par son temps de code, son originalité, et son professionnalisme. Si tout le monde pouvait rentrer son script, il y aurait environ 3 000 scripts à l'heure d'aujourd'hui. Beaucoup de scripts sont acceptés puis désactivés d'ailleurs à cause de critiques négatives car les acheteurs veulent acheter de la matière concrète. Pour les Loading Screen / HUDs, c'est beaucoup plus difficile à faire passer car il y a déjà plus d'une dizaine de scripts du même thème...

Bonne chance pour la suite malgré tout

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Diablos26 à dit:
Voir ici. Il y a tellement de Loading Screen / HUD qu'ils doivent plus en pouvoir.

Il y a, en principe, besoin de l'accord de tous les modérateurs (principaux car par tous ne traitent la file d'attente des scripts). Le fait de le renvoyer ne t'apportera rien car l'accord sera toujours le même et les modérateurs ne veulent pas perdre de temps à réétudier un script qu'ils ont déjà refusé.

Non (après ça dépend de qui on parle en particulier), c'est un site de business professionnel où on ne peut pas se permettre de faire rentrer des personnes qui ne savent pas coder. Les scripts doivent respecter une certaine norme et les créateurs de ceux-ci doivent prouver que leur création vaut la peine d'être observé (voire acheté) par son temps de code, son originalité, et son professionnalisme. Si tout le monde pouvait rentrer son script, il y aurait environ 3 000 scripts à l'heure d'aujourd'hui. Beaucoup de scripts sont acceptés puis désactivés d'ailleurs à cause de critiques négatives car les acheteurs veulent acheter de la matière concrète. Pour les Loading Screen / HUDs, c'est beaucoup plus difficile à faire passer car il y a déjà plus d'une dizaine de scripts du même thème...

Je te remercie, je comprends mais refusé pour 5 second script ça reste du foutage de geule car ça prend bien plus que 5 secondes à faire hein, c'est pas un petit script lua de 5 lignes mais un site complet avec plusieurs milliers de lignes

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
AntoineLive à dit:
Je te remercie, je comprends mais refusé pour 5 second script ça reste du foutage de geule car ça prend bien plus que 5 secondes à faire hein, c'est pas un petit script lua de 5 lignes mais un site complet avec plusieurs milliers de lignes
Je comprends ton ressenti, la raison 5 second script n'est qu'une expression cependant (tout comme la raison Workshop script) qui vise à désigner que le script est trop faible en matière de quantité (mais aussi de qualité) pour être accepté. Plus le temps passe, et plus l'équipe de modération est strict dans ses acceptations de script (la rigueur). En bref, peut être que la base de connaissances t'aidera.

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
Regarde un peu les loading screens qu'il y a, Y'en a tu te demandes comment ils sont passés...
Si tu veux je t'envoie une copie de EasyLoad comme ça tu regardes ce que tu en penses et si ce n'est pas de qualité ou qu'il n'y a pas assez de quantité.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Diablos26 à dit:

Je parle des bans a gogo

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
AntoineLive à dit:
Regarde un peu les loading screens qu'il y a, Y'en a tu te demandes comment ils sont passés...
Si tu veux je t'envoie une copie de EasyLoad comme ça tu regardes ce que tu en penses et si ce n'est pas de qualité ou qu'il n'y a pas assez de quantité.
Il y a quelques mois ils étaient moins stricts car plus le temps passe, et plus les gens veulent se lancer alors ils sont obligés de minimiser le trafic et d'adopter des règles de plus en plus stricts. Pas besoin de copie, lit la page que je t'ai donné dans mes deux précédents messages et elle te portera conseil sur "quoi faire pour être éventuellement accepté" :).

EviLKniGht62 à dit:
Je parle des bans a gogo
C'est faux, les bannissements sont clairement mérités car on détecte très rapidement les leakers. Y a pas de secret, quand on se fait ban c'est qu'il y a forcément une raison valable.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Diablos26 à dit:
Il y a quelques mois ils étaient moins stricts car plus le temps passe, et plus les gens veulent se lancer alors ils sont obligés de minimiser le trafic et d'adopter des règles de plus en plus stricts. Pas besoin de copie, lit la page que je t'ai donné dans mes deux précédents messages et elle te portera conseil sur "quoi faire pour être éventuellement accepté" :).

C'est faux, les bannissements sont clairement mérités car on détecte très rapidement les leakers. Y a pas de secret, quand on se fait ban c'est qu'il y a forcément une raison valable.
J ai ete ban pour double compte or je n en possede qu un seul.J ai essaye de faire un appelle de deban mais ils m ont dis on veut plus de preuve alors que j ai bien montrer que l on est 2 personnes distinctes.Carte d identité,paypal differents,photo aussi.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Diablos26 à dit:

Sauf qu'il ne pourra jamais êtres accepte car il l'est ban pour les envois de scripts.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
EviLKniGht62 à dit:
J ai ete ban pour double compte or je n en possede qu un seul.J ai essaye de faire un appelle de deban mais ils m ont dis on veut plus de preuve alors que j ai bien montrer que l on est 2 personnes distinctes.Carte d identité,paypal differents,photo aussi.
Je ne gère pas les bannissements je peux donc rien dire à ce niveau-là :p

Joe Leroi à dit:
Sauf qu'il ne pourra jamais êtres accepte car il l'est ban pour les envois de scripts.
Oui c'est vrai mais après le fait d'améliorer son script permet de comprendre de ses "erreurs" (rajout de contenu) et d'être plus à l'aise pour l'envoi de futurs autres scripts :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord