- Initiateur de la discussion
AntoineLive
Geek suprême
- Score réaction
- 101
Bonjour, je viens de développer un loading screen et je souhaiterais avoir des avis.
Petite vidéo de démonstration:
Lorsque vous possedez l'addon, il suffit de l'extraire sur un hebergement web et de se rendre sur celui-ci.
Le loading screen demande ensuite de définir un mot de passe administrateur nécessaire à la modification.
Une fois connecté, vous arrivez sur la page d'installation/modification puis vous devez commencer par choisir entre 2 thèmes.
Vous remplissez les informations requises et choisissez les couleurs directement depuis le panel administrateur. (fluide et facile d'utilisation)
Vous sauvegardez la configuration puis vous êtes rediriger vers le loading screen.
Il suffit ensuite d'ajouter l'url de votre hebergement web (suivi de ?steamid=%s) dans votre fichier server.cfg
Fonctionnalités du loading screen:
- Toutes les couleurs sont modifiables ainsi que les textes.
- Pas besoin de modifier directement dans les fichiers.
- Affichage des informations steam tel que l'avatar, le pseudo et le steamid
- Affichage de votre logo
- Affichage des informations du serveur (automatique)
- Affichage des règles (jusqu'à 10)
- Affichage des fonctionnalités de votre serveur (jusqu'à 5)
- Affichage du personnel du serveur (staff) (jusqu'à 6)
- Affichage d'une description
- Affichage de votre site, boutique et teamspeak
- Barre de chargement automatique
- Système de musiques, avec possibilité de régler le volume, l'ordre de diffusion etc.
Evidemment, tout est contrôlable depuis le panel administrateur (que vous pouvez voir dans la vidéo)
Toutes les informations sont sauvegardées localement dans des fichiers sécurisées.
Voilà je pense avoir fait le tour et j'attend avec impatience de savoir ce que vous en pensez.
(Niveau: Fluidité, facilité d'utilisation, design, suggestions, etc)
Cordialement, AntoineLive
Petite vidéo de démonstration:
Lorsque vous possedez l'addon, il suffit de l'extraire sur un hebergement web et de se rendre sur celui-ci.
Le loading screen demande ensuite de définir un mot de passe administrateur nécessaire à la modification.
Une fois connecté, vous arrivez sur la page d'installation/modification puis vous devez commencer par choisir entre 2 thèmes.
Vous remplissez les informations requises et choisissez les couleurs directement depuis le panel administrateur. (fluide et facile d'utilisation)
Vous sauvegardez la configuration puis vous êtes rediriger vers le loading screen.
Il suffit ensuite d'ajouter l'url de votre hebergement web (suivi de ?steamid=%s) dans votre fichier server.cfg
Fonctionnalités du loading screen:
- Toutes les couleurs sont modifiables ainsi que les textes.
- Pas besoin de modifier directement dans les fichiers.
- Affichage des informations steam tel que l'avatar, le pseudo et le steamid
- Affichage de votre logo
- Affichage des informations du serveur (automatique)
- Affichage des règles (jusqu'à 10)
- Affichage des fonctionnalités de votre serveur (jusqu'à 5)
- Affichage du personnel du serveur (staff) (jusqu'à 6)
- Affichage d'une description
- Affichage de votre site, boutique et teamspeak
- Barre de chargement automatique
- Système de musiques, avec possibilité de régler le volume, l'ordre de diffusion etc.
Evidemment, tout est contrôlable depuis le panel administrateur (que vous pouvez voir dans la vidéo)
Toutes les informations sont sauvegardées localement dans des fichiers sécurisées.
Voilà je pense avoir fait le tour et j'attend avec impatience de savoir ce que vous en pensez.
(Niveau: Fluidité, facilité d'utilisation, design, suggestions, etc)
Cordialement, AntoineLive