éboueur script

• Initiateur de la discussion
nocilex

nocilex

Bambi
Score réaction
0
Bonjour. J'ai rajouter un addon workshop avec les camion de poubelle, poubelle et sac poubelle. Et je voudrais faire un script, que quand il y a des éboueur (donc le métier) , on peux pas supprimer les petit objet, mes les mettre dans un sac poubelle, et les mettre dans les poubelle qui sont dehors. Et quand il y a pas d'éboueur, on peux supprimer. Avez vous un script comme sa ou une idée ? sa serais très utile.

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Je pense qu'il faut contacter un codeur X)

• J'aime
Réactions: nocilex
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Nardox à dit:
Je pense qu'il faut contacter un codeur X)
Suffirais juste avoir un complément avec l'addons de poubelle non ? (le truc qui fait que quand tu jette un item dans la poubelle il despawn)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
nocilex à dit:
Bonjour. J'ai rajouter un addon workshop avec les camion de poubelle, poubelle et sac poubelle. Et je voudrais faire un script, que quand il y a des éboueur (donc le métier) , on peux pas supprimer les petit objet, mes les mettre dans un sac poubelle, et les mettre dans les poubelle qui sont dehors. Et quand il y a pas d'éboueur, on peux supprimer. Avez vous un script comme sa ou une idée ? sa serais très utile.
il me semble que pour cette addon il y a un tool pour transformer les props en sac poubelle

• Initiateur de la discussion
nocilex

nocilex

Bambi
Score réaction
0
nn mais genre bloquer l'option supprimer quand il y a un éboueur co

K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Désolé du UP la famille mais serait t'il possible d'avoir le nom ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord