EclipsioRp serveur Darkrp 40 métier ping très bah optimisation du serveur à 100%

• Initiateur de la discussion
Kazzgaming

Kazzgaming

Bambi
Score réaction
0

Bonjour à tous ! Je viens poster ce sujet pour vous parler d'un nouveau serveur qui ouvre ses portes ce vendredi 20 janvier 2017.

ECLIPSIORP
EclipsioRP est un serveur DarkRP sur le jeu Garry's Mod. C'est un tout autre univers qui vous attends sur ce serveur.
Un serveur DarkRP avec un Roleplay irréprochable ça vous tente? Vous recherchez un serveur tel que celui-ci depuis des lustres? EclipsioRP, c'est la clef de vos recherches.

Une quarantaine de métiers vous sera proposés, des modérateurs actifs et prêts à régler votre problème. Du simple vendeur d'armes à la création de méthamphétamine en passant par les agents de police. Les métiers sauront vous combler !

Si vous voulez rejoindre le serveur, il vous faudra avoir ces qualités :
- Un RP irréprochable !
- Une maturité minime
- Savoir les règles du serveur (elles sont sur le forum !)
- Et évidemment, pas de HRP en vocal.

Vous vous sentez prêts à rejoindre la troupe ? Nous n'attendons plus que vous ! :D

Vous pouvez nous rejoindre sur le TeamSpeak de la communauté MGFFG : Multi Gaming Family Fun Gaming
IP : eu130.ts3.cloud:19274 : Le serveur contient 150 slots !

Rejoignez nous aussi sur le forum du serveur :
Lien : http://team-egs.fr/Forum/index.php

lien de notre site : http://EclipsioRp.mtxserv.fr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"Optimisation du serveur a 100% ? , Ping très bas ?"

Je veux pas être juste méchant mais faut pas exagéré..un serveur qui a 30/50 FPS constant n'est pas un serveur optimisé a 100% idem pour le ping...d'ailleurs a ce sujet moi j'ai un ping de ouf ingame sur tous les serveurs alors que j'utilise juste une command dans la console pour triché...

• J'aime
Réactions: PrincessGameuse
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Optimisation du serveur a 100% ? , Ping très bas ?"

Je veux pas être juste méchant mais faut pas exagéré..un serveur qui a 30/50 FPS constant n'est pas un serveur optimisé a 100% idem pour le ping...d'ailleurs a ce sujet moi j'ai un ping de ouf ingame sur tous les serveurs alors que j'utilise juste une command dans la console pour triché...
Non il a dit "Ping bah", arrête de corriger les autres ! PING BAH ! !!

• J'aime
Réactions: PrincessGameuse et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord