Ecran de chargement

• Initiateur de la discussion
L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
La question est dans le titre, et quasiment résolu, j'ai la page html+css prête et je cherche où je suis censé la placer et comment finir de modif pour que la page charge.

mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
tu prend en un hebergement web ici et tu te connecte au ftp du serveur web et tu mes ta page html et ta page css dans le dossier public_html n oublie pas d effacer le fichier index.html j espere t avoir aider

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
N'oublions tout de même pas qu'il faut ajouter dans le fichier de configuration du serveur la commande suivante :
(À placer assez haut dans le fichier)
sv_loadingscreen "http://www.example.com/loadingscreen/load.php"

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
En gros tu met tout les fichiers dans la FTP de l'hébérgement WEB si tu es chez MTXServ t'ena un offert si t'es pas chez MtxServ achete un par exemple chez OVH ou Free-H & tu met tout dedans aprés avoir tout mis dedans tu met cette ligne dans le fichier : garrysmod/cfg/server.cfg : sv_loadingscreen "lien" à la place de lien tu met le lien du site. + d'explication dans mon Discord dans la signature.

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Projec-Exor à dit:
En gros tu met tout les fichiers dans la FTP de l'hébérgement WEB si tu es chez MTXServ t'ena un offert si t'es pas chez MtxServ achete un par exemple chez OVH ou Free-H & tu met tout dedans aprés avoir tout mis dedans tu met cette ligne dans le fichier : garrysmod/cfg/server.cfg : sv_loadingscreen "lien" à la place de lien tu met le lien du site. + d'explication dans mon Discord dans la signature.
N'as-tu pas l'impression de répéter ce qu'on a déjà dit ? PartyTime

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Je peux me connecter en ftp à l'adresse d'un ami (qui lui possède le serv mtx mais qui sait pas comment faire les modifs)? D'ailleurs si on pouvait m'expliquer comment se connecter en ftp de façon plus précise j'apprécierai (jamais fais avant).

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Avec un client FTP tel que filezila, à partir de là je pense que tu peux te débrouiller avec Google.

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Oki, j'vais essayer de me débrouiller, je vous fais signe si je bloque ou si j'ai réussi :)

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
J'ai réussi à upload les pages sur un site d'hébergement gratos mais elles chargent pas quand je me connecte, c'est le chargement de base.

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Ludmino à dit:
J'ai réussi à upload les pages sur un site d'hébergement gratos mais elles chargent pas quand je me connecte, c'est le chargement de base.
As-tu bien modifié le fichier de configuration du serveur comme je te l'ai dit ?

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
normalement ouais
sv_loadingscreen "http://ludmina.000webhostapp.com/index.html"
dans le server.cfg

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Ludmino à dit:
normalement ouais
sv_loadingscreen "http://ludmina.000webhostapp.com/index.html"
dans le server.cfg
Oh oui désolé, je me suis mépris sur la commande, il s'agit de sv_loadingurl

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Pas de souci, j'aurais du penser à vérifier sur internet aussi, j'essaie ça demain et je vous tiens au courant.:)

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
ça marche, merci beaucoup ! Je pense que ce sujet peut maintenant être clos ;).

• J'aime
Réactions: Caesarovich
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord