marche [Ectasia] France vs Daesh / SeriousRP / Re-ouverture

• Initiateur de la discussion Darth56
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Darth56

Geek
Score réaction
3
Bonjour tous le monde,

Je vous présente mon serveur, qui vient d'ouvrir depuis peu. C'est un serveur qui ce situe dans la catégorie MilitaryRP, et un SeriousRP. Ce serveur st un France vs Daesh, donc l'armée française contre les djihadistes.
l'armée française ont deux bases, une base de l'armée de terre et une base de l'armée de l'air. Et Daesh ce situe dans la ville.

Le Rp est basé de la vie dans dans l'armée, et la vie dans une base militaire, l'objectif des deux camps est de contrôler les zones (port,vile..). Pour le reste vous le découvrirez en jeu. Je vous invite un venir pour passer un bon moment ensemble. Merci de lire ma présentation ;-)

Base de Daesh
20170424180547_1.jpg

Base de la France (armée de terre)

20170424181032_1.jpg
Base de la France (armée de l'air)
20170424181223_1.jpg

Information sur le serveur:

Nom du serveur : [FR]EctasiaRP - France vs Daesh - SeriousRP - Recrutement[ON]
Ip du serveur : GMOD09.MTXSERV.FR:27210
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : Ouverture le 23 avril 2017
Moyenne d'âge des joueurs : 15 ans ou plus
Plugins installés : l'ULX et le ULIB et le DarkRP
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : C'est un serveur MilitaryRP, qui se passe en France c'est un france vs Daesh, avec plusieurs zone (port, ville) à controler.
Lien vers votre forum : http://ectasiarp.forumactif.be/forum

PS : Pour d'autres détailles ou pour d'autres photos, commenter et je le ferai.

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Avis Négatif la map est bof. Ton serveur a quand même du monde mais je ne trouve rien d'exclus surtout que voila le gameplay n'a pas l'air super sur une map comme ça
Améliore la map et le post

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ca fait quand même assez osé de vouloir intégrer un gameplay "Daesh", un jeux est d'abord la pour s'amuser, et c'est pas quelque chose sur lequel on joue ...

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
D

Darth56

Geek
Score réaction
3
wiwi97412 à dit:
Avis Négatif la map est bof. Ton serveur a quand même du monde mais je ne trouve rien d'exclus surtout que voila le gameplay n'a pas l'air super sur une map comme ça
Améliore la map et le post
Tu pourrais détaillé ton avis négatif, et es-tu déjà allé sur notre serveur ?

D

Darth56

Geek
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Ca fait quand même assez osé de vouloir intégrer un gameplay "Daesh", un jeux est d'abord la pour s'amuser, et c'est pas quelque chose sur lequel on joue ...
Certes, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, et d'autre seveur sont sur le tème ds nazi et des camp de concentration qui n'ont pas fait que 100 morts, mais si cela dérange trop je changerai. Mais bon il faut pas s'empêcher de joué

• J'aime
Réactions: kato13
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Valfunde à dit:
Ouais par exemple moi je bosse sur un U.S Navy et j'en dit pas plus mais dans la présentation je ne mettrai pas le mot par respect

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Darth56 à dit:
Certes, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, et d'autre seveur sont sur le tème ds nazi et des camp de concentration qui n'ont pas fait que 100 morts, mais si cela dérange trop je changerai. Mais bon il faut pas s'empêcher de joué
C'est sur la dessus je suis entièrement d'accord pourquoi les mots comme ton titre ne sont pas autorisé mais le terme NAZI oui et pourtant ils ont fait des choses effatantes(Mais bon la circonstance de nos jours et sensibles et mettre des titres comme ça peuvent te poser des problèmes au niveaux des lois ne soit pas étonné si un jour à 3h du mat tu entends tes parents se faire arr^ter par le GIGN

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Tu aurait pu au moins inventer un nom de clans pour les ennemies de l'armée ...

Puis c'est pas tellement la bonne période ...

De plus , si une personne ayant perdue un amie / membre de sa famille à cause de ces trous du culs voit le nom de ton serveur sa la fout mal ...

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Steezy à dit:

De plus , si une personne ayant perdue un amie / membre de sa famille à cause de ces trous du culs voit le nom de ton serveur sa la fout mal ...
Ouais mais après c'est un serveur mais genre sur ton forum ne mets pas ça comme nom que sur GMOD

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Steezy à dit:

MDR calme toi en plus il vient d'y avoir un attentat tu as choisis la mauvaise période moi j'attends que ssa se calme avant d'ouvrir mon serveur les gens aiment trop la guerre dans cette vie...

Citation de paix je vous aime surtout toi Laura <3(Je suis taré) mais GG pour ton serveur quand même

D

Darth56

Geek
Score réaction
3
wiwi97412 à dit:
Ouais mais après c'est un serveur mais genre sur ton forum ne mets pas ça comme nom que sur GMOD
Mais c'est une présentation de serveur, je doit mettre le nom de mon serveur il faut arrêté de cacher des choses, et arrêté certaines choses à cause de petite merde..
C'est mon avis, mais si plusieurs joueur viennent me voir pour dire que mon serveur dérange, je changerai

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
wiwi97412 à dit:
MDR calme toi en plus il vient d'y avoir un attentat tu as choisis la mauvaise période moi j'attends que ssa se calme avant d'ouvrir mon serveur les gens aiment trop la guerre dans cette vie...

Citation de paix je vous aime surtout toi Laura <3(Je suis taré) mais GG pour ton serveur quand même
Mais pourquoi tu me cites moi enfaites ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Les JeanChoké calmer vous on est dans un jeu .

Sinon la map ne convient pas au military .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SaisPasAirpé à dit:

Et alors ? Rien a faire qu'on soit dans un jeux, c'est pas un sujet à prendre à la légère, surtout en ce moment ou énormément d'état sont touchés par des actes terroristes revendiqués par daesh

D

Darth56

Geek
Score réaction
3
SaisPasAirpé à dit:

On change souvent de map en jeu, pour augmenter le RP ^^

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Valfunde à dit:
Et alors ? Rien a faire qu'on soit dans un jeux, c'est pas un sujet à prendre à la légère, surtout en ce moment ou énormément d'état sont touchés par des actes terroristes revendiqués par daesh
ET ALORS ?
Il y à bien des violence policière et il y à toujours le métier "policier" sur tout les serveur .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SaisPasAirpé à dit:
ET ALORS ?
Il y à bien des violence policière et il y à toujours le métier "policier" sur tout les serveur .
Ca n'a rien a voir, et beaucoup profite d'avoir pris un petit coup pour en abuser... Je vais pas lancer un débat dessus, mais ca n'a vraiment aucun rapport .....

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
SaisPasAirpé à dit:
ET ALORS ?
Oui , mais tu es tous le temps hors sujet ! A chaque fois que tu réponds à un sujet c'est pour dire du caca ...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Valfunde à dit:
Ca n'a rien a voir, et beaucoup profite d'avoir pris un petit coup pour en abuser... Je vais pas lancer un débat dessus, mais ca n'a vraiment aucun rapport .....
Bien sûr que si mes bref .
Sinon je pense passé sur votre serveur et testé le roleplay "Daesh" .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SaisPasAirpé à dit:
Bien sûr que si mes bref .
Sinon je pense passé sur votre serveur et testé le roleplay "Daesh" .
Woaw, super le troll --"

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Oui je suis assez d accord des centaines de personnes en sont décédés perso j'en trouverais pas le moyen de m'amuser
Donc ça ne gêne personne après derrière les WW1 et WW2 ? Beh ouais mais non. Cet argument est pas valable pour le coup.

Non c'est juste un peu frais comme "guerre" (bon le mot est pas adapté mais bon je suis pas venu ici pour souffrir okk ??), donc y'aura toujours la critique là dessus.

• J'aime
Réactions: Darth56 et Flaaxo
D

Darth56

Geek
Score réaction
3
Feytone à dit:
Donc ça ne gêne personne après derrière les WW1 et WW2 ? Beh ouais mais non. Cet argument est pas valable pour le coup.

Non c'est juste un peu frais comme "guerre" (bon le mot est pas adapté mais bon je suis pas venu ici pour souffrir okk ??), donc y'aura toujours la critique là dessus.
Enfin, merci

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Darth56 à dit:
Après bon, je crois que tout le monde s'en fout, ils viennent pas sur Gmod Military RP pour faire de la propagande...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SaisPasAirpé à dit:
Sinon je pense passé sur votre serveur et testé le roleplay "Daesh"
Tu cherches.
Et sinon , fait-on un scandale pour le jeu CS:GO ? Y'a comme même le mot "Terroriste". Et bah non...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
benji2675 à dit:
Tu cherches.
Et sinon , fait-on un scandale pour le jeu CS:GO ? Y'a comme même le mot "Terroriste". Et bah non...
Je cherche mes sa me fait vraiment rire les personnes qui sont choqué pour le mot "daesh" .

• J'aime
Réactions: Mentos
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Pas très cool de plagiat mon nom de serveur

Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Intéressant mais j'aime pas le titre désolé

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Mes chères compatriote,

Garry's Mod est un jeu d'immersion réels pour certain mode de jeu,
Des serveurs ce crée avec des noms qui ne plaise pas forcement personne ne vous oblige à les rejoindre.
Nous pensons tous au personne partit trop top mais restons fort !
Jouer à garry's prenez plaisir !
Amuser vous ont est pas ici pour savoir qui à fait quoi ont est la pour jouer.
Jouer tous ensemble et ma GarryTEAM gagneras

( Elle gagneras quoi franchement j'en sait rien mais elle gagneras xD )

D

Darth56

Geek
Score réaction
3
Jean Dauphin à dit:
Pas très cool de plagiat mon nom de serveur
Je pense que mon nom est plus ancien que le tiens, d'ailleurs avant on avait cru que tu nous avais copié ;-)

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Darth56 à dit:
Je pense que mon nom est plus ancien que le tiens, d'ailleurs avant on avait cru que tu nous avais copié ;-)
le mien date de 1 an et demi. et serveur créer depuis octobre ors le tien est nouveau!

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Jean Dauphin à dit:
le mien date de 1 an et demi. et serveur créer depuis octobre ors le tien est nouveau!
Nom de domaine ? Copyright ?

• J'aime
Réactions: Mentos
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
SaisPasAirpé à dit:
Nom de domaine ? Copyright ?
Le problème c est que moi c est Extasia lui ectasia

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Jean Dauphin à dit:
Le problème c est que moi c est Extasia lui ectasia
Bah il a totalement le droit , puis même si je veux appeler mon serveur "Extasia " je le fais ...

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Steezy à dit:
Bah il a totalement le droit , puis même si je veux appeler mon serveur "Extasia " je le fais ...
Certes le droit est la , la gentillesse et le fair play n'est pas la de copier un nom

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
D

Darth56

Geek
Score réaction
3
Jean Dauphin à dit:
Certes le droit est la , la gentillesse et le fair play n'est pas la de copier un nom
J'ai déjà ouvert un serveur en Jullet 2016 un DarkRP, puis Un military en Août, et un autre serveur Military sur la map predator en Octobre Hihi regard j'avais déjà fait une ancienne présentation de serveur.

https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-serveur-militaryrp-ectasiarp-france-vs-daesh.9938/

Mais bon c'est pas grave, on a pas exactement le même nom, à une lettre prêt ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord