Effacer le job+ nom + vie au dessu de la tête.

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AscikPacha

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Bonjour, après plusieurs jours de recherche, je ne trouve toujours pas comment retier le job, le nom et la vie au dessus de la tête des joueurs, en sachant que je possède le HUD : tcb_hud_2.
 
Mickapette

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Bonjour,

Es-tu aller voir dans laconfig de ce hud?

Je vais tester ton hud et voir dans la conf pour t'en dire un peux plus.


Cordialement, Mickä
 
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AscikPacha

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J'ai chercher en bref.. je m'y connais pas trop ^^
Merci bien :)
J'attend de tes new alors.
 
Mickapette

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Dans cl_main.lua

Je vois sa:
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true,
}
Mais en false pour voir
 
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AscikPacha

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Je vais essayer.
 
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AscikPacha

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Pas ça, sa a tout fais buguer :x
 
Mickapette

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C'est à dire?
Tu as tout fais d'un coup? fais le +1 par 1 pour voir la différence
 
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AscikPacha

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Je peux pas me le permettre, avec les joueurs^^
 
Mickapette

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ha ta pas un serveur test en local?
 
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Non :/
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
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Mickapette à dit:
Dans cl_main.lua

Je vois sa:
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true,
}
Mais en false pour voir
Ça c'est pour le joueur local (l'hud en bas à gauche etc..)
 
Mickapette

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Oxy_Clems

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Z3k4 à dit:
Ça c'est pour le joueur local (l'hud en bas à gauche etc..)
Pas que, ça désactive tout ce qui est du hud de base en fait, donc si tu passes en false t'as le hud de base plus le tcb v2 donc laisse tout en true je te cherche la solution
 
Oxy_Clems

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Toujours dans le cl_main ligne 341 :
Code:
local function DrawPlayerInfo(ply) local pos = ply:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text -- Background draw.RoundedBox(4, pos.x - 101, pos.y-1, 200+2, 85+2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 85, Color(50, 50, 50, 255)) draw.RoundedBoxEx(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 80 / 3, Color(70, 70, 70, 255), true, true, false, false) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+2, 200, 2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+0, 200, 2, Color(90,90,90,255)) -- Info draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y + 5 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y + 5, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText(DarkRP.getPhrase("health", ply:Health()), "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y + 35 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText(DarkRP.getPhrase("health", ply:Health()), "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y + 35, Color(192, 57, 43, 255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) local teamname = team.GetName(ply:Team()) draw.DrawText("Job: "..ply:getDarkRPVar("job") or teamname, "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y + 60 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Job: "..ply:getDarkRPVar("job") or teamname, "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y + 60, team.GetColor(ply:Team()), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") then surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(255,255,255,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("Have Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Have Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) else surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(25,25,25,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("No Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("No Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) end
end
C'est ici je pense, après je peux toujours me tromper :/
 
Oxy_Clems

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Là, si tu veux dégager la vie et le job, tu remplaces les lignes d'avant par :
Code:
local function DrawPlayerInfo(ply) local pos = ply:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text -- Background draw.RoundedBox(4, pos.x - 101, pos.y-1, 200+2, 85+2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 85, Color(50, 50, 50, 255)) draw.RoundedBoxEx(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 80 / 3, Color(70, 70, 70, 255), true, true, false, false) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+2, 200, 2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+0, 200, 2, Color(90,90,90,255)) -- Info draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y + 5 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y + 5, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") then surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(255,255,255,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("Have Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Have Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) else surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(25,25,25,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("No Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("No Gun License", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) end
end
Et après si tu veux enlever le rectangle qui sera vide, faut que tu regardes laquelle des RoundedBox y correspond et tu l'as supprime. :)
 
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AscikPacha

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D'accord, je vais essayer et je te dis quoi.
 
Oxy_Clems

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oki oki
 
Oxy_Clems

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Mickapette à dit:
Dans cl_main.lua

Je vois sa:
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true,
}
Mais en false pour voir
Putain c'est drôle mais t'as servit à que dal .. mdrr
 
Mickapette

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Oxy_Clems à dit:
Putain c'est drôle mais t'as servit à que dal .. mdrr
Hé oui je ne suis pas parfait :D

Mais contrairement à toi, j'essaie d'aider sans insulté la personne ;)
 
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AscikPacha

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Sa n'a rien changer :x
 
Oxy_Clems

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Pourtant c'est bien le seul endroit dans le fichier qui parle de ça, soit tu as fait une mauvaise manip, soit chp mais moi je viens de test sur mon serv de dev ça marche parfait
 
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AscikPacha

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Ah bon? Bizarre, j'ai copier coller pourtant :/
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

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attends je crois que j'ai modif autre chose chez moi je vérife juste
 
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AscikPacha

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Ohlala.. je suis bête, j'ai modifier le hud de mon bureau, et non celui mis sur le serveur.. mdrr sorry, je reesaie
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

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ah .. parce que non en fait c'est la seule modif que j'ai fait est ça fonctionne chez moi :)
 
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AscikPacha

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Aaaah, ça marche mais bon sa fais un peu moche :x Possible que vous me trouvez une solutions?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476122119-zbeubzbu.png
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

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Oxy_Clems à dit:
Et après si tu veux enlever le rectangle qui sera vide, faut que tu regardes laquelle des RoundedBox y correspond et tu l'as supprime. :)
 
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