- Initiateur de la discussion
M
MrCannerie
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour je voudrais savoir comment faire des catégorie comme VIP ou Job Withlist dans le menu Job de élite F4
Merci
Merci
Oui voila et même le HUD j'aimerais bien mettre une barre de faim orange et a la place de (Faim: 100) mettre si les gens on un vip ou non si tu vois ce que je veux direElixorHD à dit:Comme celui la ?
Regarde la pièce jointe 121
Oui je voit passe privé je te passe l'addon ^^ je préfère précisé que je te le donne parce que le créateur a était ban de scriptfodder (site ou on achète les addons) pareille que le hud il me sembleMRKOfficiel à dit:Oui voila et même le HUD j'aimerais bien mettre une barre de faim orange et a la place de (Faim: 100) mettre si les gens on un vip ou non si tu vois ce que je veux dire
Ah ouais chaud quand même la raison du ban ^^MRKOfficiel à dit:Ouai tkt marcuz encore même moi il ma ban 400eur d'addon car j'ai demander de l'aide pour prometheuse et il ma ban pour ( français de fils de pute qui demande de l'aide mais qui parle mal anglais ) ..0..
Seriously ?MRKOfficiel à dit:Ouai tkt marcuz encore même moi il ma ban 400eur d'addon car j'ai demander de l'aide pour prometheuse et il ma ban pour ( français de fils de pute qui demande de l'aide mais qui parle mal anglais ) ..0..
Wtf c'est chaudMRKOfficiel à dit:Ouai clairement tous ça car je suis fr et je parle mal anglais ^^
La y'a pas les tous ses insulte il a commancer a m'attaquer au premier messages quand j'ai dit please help me for prometheus et il ma dit ( fk you french player, fdp baguette ) Un truc du style