EliteF4Menu catégorie ?

• Initiateur de la discussion Mamadou14
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mamadou14

Mamadou14

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'ai installer le EliteF4Menu sur mon serveur en développement est j'ai pu voir qu'on pouvais crée des catégorie dans l'onglet Job
J'ai donc lu tout le contenu des conversation mais j'aimerai pas de leak mais que quelqu’un m'explique comment crée des fichu catégorie s'il vous plait :)

Merci d'avance

Pièces jointes

• hl2 2015-11-14 02-33-08-23.png
    hl2 2015-11-14 02-33-08-23.png
    512.6 KB Vues: 33
  • 54697.PNG
    54697.PNG
    460.9 KB Vues: 32
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Deja on utilise pas un f4 leak

• J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je pense qu'il voulais dire "pas de remarque sur le elite f4 menu leak s'il vous plaît"

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je pense qu'il voulais dire "pas de remarque sur le elite f4 menu leak s'il vous plaît"
Osef BigBrother

Mamadou14

Mamadou14

Nouveau né
Score réaction
0
Je voulais dire que je ne veux as de Leak j'aimerai juste un coup de main pour le configuration des catégorie :)

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
https://www.gmodstore.com/scripts/?0=search&search=f4

Mamadou14

Mamadou14

Nouveau né
Score réaction
0
Mon F4 Nest pas Leak Alors merci d’arrêté, je vous demande juste si vous savais oui ou non configurer le EliteF4Menu --'
Merci.

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Oui il est leak étant donner que la catégorie job n'est pas la même que celui de base et que vu que tu ne sais pas faire une chose basique donc tu aurais pas su modifier la partie job.

https://www.gmodstore.com/scripts/view/29

Mamadou14

Mamadou14

Nouveau né
Score réaction
0
Allez du vent tu me juge sans rien savoir, les gens comme ça sont inutile ..

Mamadou14

Mamadou14

Nouveau né
Score réaction
0
Est puis il a etait acheter avant que sont compte se fasse bannir, ma co-fondatrice la acheter donc comme c'est noté:
"Vous ne pouvez pas acheter ce script, mais si vous le possédez déjà, vous pouvez le télécharger"
Bisous

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Mamadou14 à dit:
Est puis il a etait acheter avant que sont compte se fasse bannir, ma co-fondatrice la acheter donc comme c'est noté:
"Vous ne pouvez pas acheter ce script, mais si vous le possédez déjà, vous pouvez le télécharger"
Bisous
Go screen BatChest

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Mamadou14 à dit:
Bisous
2 ans,quel chance

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
BabyRage Elite F4 Menu BabyRage

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Ah... encore 1 qui utilise ma modification Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
WabelGame à dit:
Ah... encore 1 qui utilise ma modification Kappa
Nan justement il l’a cherche

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Wabel

Wabel

Score réaction
707
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
WabelGame à dit:
Ton cas s’en pire de jour en jour, mtn tu es au stade où tu n’arrives plus à suivre une conv FailFish

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Ton cas s’en pire de jour en jour, mtn tu es au stade où tu n’arrives plus à suivre une conv FailFish
La Wabelite dégénérative est très contagieuse, fais attention, ça s’attrape par les conversations.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zaros_Live à dit:
Sauf que déjà tu sais pas écrire:
"Nan justement il l’a cherche"
donc forcement on peux pas comprendre ce que tu dis.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
WabelGame à dit:
Sauf que déjà tu sais pas écrire:
"Nan justement il l’a cherche"
donc forcement on peux pas comprendre ce que tu dis.
Lol, donc tu réfléchis pas trop pour ne pas comprendre...et oui effectivement j'ai pas une bonne orthographe, et alors ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Lol, donc tu réfléchis pas trop pour ne pas comprendre...et oui effectivement j'ai pas une bonne orthographe, et alors ?
Franchement elle n’est pas excellente mais elle est quand même assez bonne, c’est compréhensible ET ÇA c’est important.
Nan en vrai té nul k a p p a

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zaros_Live à dit:
Parce que tu crois que j'ai envie de me casser la tête à comprendre tes messages inutiles? Non.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
WabelGame à dit:
Parce que tu crois que j'ai envie de me casser la tête à comprendre tes messages inutiles? Non.
Dixit Wabel...

Keepo

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
WabelGame à dit:
Pourquoi répondre alors ?

• J'aime
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Salut, pour ton problème c'est tout simple.
Il te suffit de te rendre dans /gmod/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings puis categories.lua.
Ici tu créés le grâce à ces lignes, ta catégorie
Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Le nom que tu souhaites", -- Nom de la catégorie categorises = "jobs", -- Quelle est le type de cette catégorie, si c'est un job, une entité startExpanded = true, -- Lorsque tu ouvres ton menu f4, c'est pour que la catégorie soit visible directement color = Color(0, 107, 0, 255), -- La couleur de celle ci canSee = function(ply) return true end, --FACULTATIF: si le joueur peut voir cette catégorie sortOrder = 8, -- Le nombre de la catégorie. Pour pouvoir les ranger. Imaginons, tu mets 1, elle sera en premier, si tu mets 2, elle sera en deuxième (sous la première), et ainsi de suite
}

Ensuite que tu as créé tes catégories correspondantes, tu te rends dans ton fichier job et tu ajoutes ça à la fin de tes métiers
Code:
 category = "Le nom que tu as mis dans la catégorie",

Pour exemple:

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Force de l'ordre", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 107, 0, 255), canSee = function(ply) return true end, sortOrder = 8,
}
Et dans mon fichier job
Code:
TEAM_GENDARME = DarkRP.createJob("Gendarme", { color = Color(0, 25, 255, 255), model = { "models/player/rico/gend_polaire.mdl", "models/player/darkley/gend_01.mdl", "models/player/darkley/gend_02.mdl", "models/player/darkley/gend_03.mdl" }, description = [[Protège les habitants de la ville, arrête les malfrats et les personnes qui font des infractions. S'occupe des grosses interventions.]], weapons = {"door_ram", "weapon_license_lourd", "wep_jack_job_drpstungun"}, command = "gendarme", max = 6, salary = 1200, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) ply:GiveAmmo(250, "ar2") end, category = "Force de l'ordre",
})
Voilà, j'ai essayé de faire au plus clair, sinon, dis moi ;)

• J'aime
Réactions: Arawen et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord