Elitef4menu Modifiée

• Initiateur de la discussion
T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
Bonjour ,
Je voulais vous demandez un peu de configurations pour le elitef4menu modifié de @ElixorHD ,
Comment mettre des métiers dans la colonne VIP , ou whitelist.
Aussi j'ai un petit bug quand je vais dans f4 métiers les métiers ne s'affiche pas , il faut que je coche puis décoche la case " métiers VIP ".

Toutes réponses peuvent m'avancer dans mes recherches,
Merci !

X

xBastien59

Geek
Score réaction
1
Theo Smith à dit:
Bonjour ,
Je voulais vous demandez un peu de configurations pour le elitef4menu modifié de @ElixorHD ,
Comment mettre des métiers dans la colonne VIP , ou whitelist.
Aussi j'ai un petit bug quand je vais dans f4 métiers les métiers ne s'affiche pas , il faut que je coche puis décoche la case " métiers VIP ".

Toutes réponses peuvent m'avancer dans mes recherches,
Merci !
Pour les job ta juste a aller dans ton fichié des job et mettre jobType = "job", en dessous de hasLicense = false, et ta diferent categorie ta "job" pour mettre dans la liste des job normal ensuite ta "vip" pour mettre dans la zone vip et ta "priv" pour mettre en whitelist

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
quand tu dit de @ElixorHD c'est pas lui qui l'a crée il l'a juste voler à un gars que je connait et c'est le gars que je connait qu'il la modifier.

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Petit ?? mdrr regarde t'a chaine youtube et redit moi petit.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est chaud comment vous pouvez vous comportez comme des gamins (même si je fais de même parfois) Sinon tu peux pas faire des screens ? Parce que je suis pas rp, mais si c'est de la modification de code, ça doit pas être très dur :D

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Croomat à dit:
Petit ?? mdrr regarde t'a chaine youtube et redit moi petit.
Après vous me dites sérieux en conversation privée que vous ne voyez pas en quoi vous provoquez les autres utilisateurs. Je dois vous faire un dessin avant d'appliquer un ban longue durée pour l'ensemble de votre oeuvre ?!

Dernier avertissement, la prochaine fois je fais le ménage...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord