EliteF4menu

• Initiateur de la discussion Dragoniac
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Dragoniac

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

j'aimerais si s'est possible mettre des catégorie dans shippements dans le eliteF4menu.

Je détail, pour l' instant les armes sont les une derrière les autre, et vu le nombre s'est galère pour les trouvées. Ducoup j'aimerais bien des catégorie exemple 3 cases marqué "sniper", "fusil d'assault" , et "pistolet"
et en cliquant dessus sa nous montre les arme de cette catégorie. Malgré se que j'ai fait se ne mais pas de catégorie.

Code:
DarkRP.createShipment("Desert eagle", { model = "models/weapons/w_tcom_deagle.mdl", entity = "m9k_deagle", price = 4000, amount = 1, separate = false, pricesep = 4000, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, category = "Pistolets",
})
DarkRP.createShipment("SCAR", { model = "models/weapons/w_fn_scar_h.mdl", entity = "m9k_scar", price = 12000, amount = 1, separate = false, pricesep = 12000, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, category = "Armes d'assauts",
})
DarkRP.createCategory{ name = "Pistolets", categorises = "shipments", startExpanded = true, color = Color(0, 107, 0, 255), canSee = fp{fn.Id, true}, sortOrder = 100,
}
DarkRP.createCategory{ name = "Armes d'assauts", categorises = "shipments", startExpanded = true, color = Color(0, 107, 0, 255), canSee = fp{fn.Id, true}, sortOrder = 100,
}
Merci de votre aide. Bon jeux a vous :)

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Le Elite F4 n'as pas été fait pour les prendre en compte contrairement au Arivia mais tu peux toujours le modifier ;)

• Initiateur de la discussion
D

Dragoniac

Bambi
Score réaction
0
Bah justement je voulais le modifie mais je ne s'est pas si quelqu un voudrat le faire gratuitement. :/

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
ah mais ça sa prend beaucoup de temps et ce n'est pas facile mais personne ne te le ferras à plus de 5€

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord