- Initiateur de la discussion
D
Dragoniac
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour,
j'aimerais si s'est possible mettre des catégorie dans shippements dans le eliteF4menu.
Je détail, pour l' instant les armes sont les une derrière les autre, et vu le nombre s'est galère pour les trouvées. Ducoup j'aimerais bien des catégorie exemple 3 cases marqué "sniper", "fusil d'assault" , et "pistolet"
et en cliquant dessus sa nous montre les arme de cette catégorie. Malgré se que j'ai fait se ne mais pas de catégorie.
Merci de votre aide. Bon jeux a vous
j'aimerais si s'est possible mettre des catégorie dans shippements dans le eliteF4menu.
Je détail, pour l' instant les armes sont les une derrière les autre, et vu le nombre s'est galère pour les trouvées. Ducoup j'aimerais bien des catégorie exemple 3 cases marqué "sniper", "fusil d'assault" , et "pistolet"
et en cliquant dessus sa nous montre les arme de cette catégorie. Malgré se que j'ai fait se ne mais pas de catégorie.
Code:
DarkRP.createShipment("Desert eagle", { model = "models/weapons/w_tcom_deagle.mdl", entity = "m9k_deagle", price = 4000, amount = 1, separate = false, pricesep = 4000, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, category = "Pistolets",
})
DarkRP.createShipment("SCAR", { model = "models/weapons/w_fn_scar_h.mdl", entity = "m9k_scar", price = 12000, amount = 1, separate = false, pricesep = 12000, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, category = "Armes d'assauts",
})
DarkRP.createCategory{ name = "Pistolets", categorises = "shipments", startExpanded = true, color = Color(0, 107, 0, 255), canSee = fp{fn.Id, true}, sortOrder = 100,
}
DarkRP.createCategory{ name = "Armes d'assauts", categorises = "shipments", startExpanded = true, color = Color(0, 107, 0, 255), canSee = fp{fn.Id, true}, sortOrder = 100,
}