- Initiateur de la discussion
SkydrazZ
Psychopathe
- Score réaction
- 458
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un projet qui me tient à coeur. Il s'agit biensur de ElodiaRP.
Tout d abord, je vois déjà les personnes qui vont se dire : "encore un serveur darkrp..". D'un côté vous avez raison, mais se que je vous propose c est un serveur qui s'investit pour ses joueurs avec des addons exclusifs.
Pour l instant, j investit dans des addons que l on peut trouver sur gmodstore. J'ai, pour l'instant, que des addons "essentiels" pour administrer. Mais je compte m investir dans pleins d addons qui pourront faire vivre le serveur !
Les preuves d'achats:
Je tiens à préciser que aucun addon sera leak et que les modifications sur le serveur seront ajoutées que si elles sont optimisées et sans érreurs !
Pour finir, les personnes qui seront recrutées sur le serveur seront choisi parmi les meilleurs candidatures, ensuite ils passeront par un entretien vocal et seront formé pendant 2 jours et finirons par un test pendant 1 mois. Les bans auront une durée étudié par un tableau qui sera fait par notre équipe pour chaque problème.
J'éditerais quand il y aura du nouveau et je vous invite a me dire dans les commentaires se que vous en pensez !
Le workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1147043075
Dernière édition: