ElodiaRP - Présentation du projet.

• Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un projet qui me tient à coeur. Il s'agit biensur de ElodiaRP.

Tout d abord, je vois déjà les personnes qui vont se dire : "encore un serveur darkrp..". D'un côté vous avez raison, mais se que je vous propose c est un serveur qui s'investit pour ses joueurs avec des addons exclusifs.

Pour l instant, j investit dans des addons que l on peut trouver sur gmodstore. J'ai, pour l'instant, que des addons "essentiels" pour administrer. Mais je compte m investir dans pleins d addons qui pourront faire vivre le serveur !

Les preuves d'achats:

Je tiens à préciser que aucun addon sera leak et que les modifications sur le serveur seront ajoutées que si elles sont optimisées et sans érreurs !

Pour finir, les personnes qui seront recrutées sur le serveur seront choisi parmi les meilleurs candidatures, ensuite ils passeront par un entretien vocal et seront formé pendant 2 jours et finirons par un test pendant 1 mois. Les bans auront une durée étudié par un tableau qui sera fait par notre équipe pour chaque problème.

J'éditerais quand il y aura du nouveau et je vous invite a me dire dans les commentaires se que vous en pensez ! :)

Le workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1147043075

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: melcez
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Et donc ? Pour l'instant rien de présentable, je vois pas l'intérêt du poste. Autant que tu attendes et que tu concentres tes soi disant " exclusivités " dans celui-ci.

• J'aime
Réactions: KraulT et Taink
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Arthur McFly à dit:
Et donc ? Pour l'instant rien de présentable, je vois pas l'intérêt du poste. Autant que tu attendes et que tu concentres tes soi disant " exclusivités " dans celui-ci.
"Salut j'existe"

voila en gros ce que je retient du topic TheTarFu

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Taink
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Arthur McFly à dit:
Oui je sais ^^. Les exclus vont bientot arrriver et comme ca je pourrais edit
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Salut j'existe"

voila en gros ce que je retient du topic TheTarFu
Retourne dans la cave de @Kitsu toi mdrr

• J'aime
Réactions: Taink, Kitsu et Yoh Sambre ♪
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction