- Initiateur de la discussion
A
Arytrope
Geek
- Score réaction
- 5
trouver
Dernière édition:
Je l'ai entièrement fonctionnelle, hélasse, je n'ai pas besoin de VIP, néanmoins je peux te le vendre.Arytrope à dit:Bonjour/Bonsoir,
Quelqu'un aurais l'addons DarkRP Emining ? j'en aurais besoins merci !
J'offre 1 mois VIP au personne qui seront la pour contribuer comme la par exemple !
Serveur en développement, avec une map mapper avec notre propre équipe de designer et mappeur, et nos système penser et développer par nos développeur, suivie des idée de chaque joueurs !
Merci d'avance !
Tu parles sans me connaitre comment tu peux hausser dire ça ?Arytrope à dit:xLomble77 non merci, je ne suis pas un pigeon qui vas payer un addons que même plus il sera a jours et surtout de quelqu'un qui compte le faire payer plus chers que sont prix d'origine ;-)
25€ via PayPal juste pour une configuration à quelqu'un alors que ya genre ARCBank qui coûte 20 euros qui te font payer 6 mois de travaille moin chers que toi tu blague ?
Toi en tous cas tu es lourd !Arytrope à dit:xLomble77 non merci, je ne suis pas un pigeon qui vas payer un addons que même plus il sera a jours et surtout de quelqu'un qui compte le faire payer plus chers que sont prix d'origine ;-)
25€ via PayPal juste pour une configuration à quelqu'un alors que ya genre ARCBank qui coûte 20 euros qui te font payer 6 mois de travaille moin chers que toi tu blague ?
xLomble77 à dit:Tu parles sans me connaitre comment tu peux hausser dire ça ?
Je ne fais pas payer plus chère le script du tout. Il est à jour vue que je l'ai sur mon serveur ... je fais payer la demi du script d'origine quand celui-ci n'est pas de DRM Checker ou d'AntiLeak. Donc tes commentaires sans connaitre les gens on s’en passent.
Les gens qui me contactent sont entièrement satisfait après le travail effectué.
Là personne peux venir me revoir et je met l'addon à jour gratuitement..Arytrope à dit:Quand je te parle de MAJ c'est MAJ de l'addons régulier comme exemple Vcmod tu le paye presque 20 euros il est a jours presque toute les semaine avec de nouvelle fonctionnalité et un support complet
Toujours dans l'arnaque toijustforgamingcom à dit:Je l'ai, jte le vend 5€ si tu veut il est à jour et fonctionne parfaitement sur mon serveur
Que ce soit sur realitygaming ou ici t'es tjr une grosse merde toi dis doncjustforgamingcom à dit:Je l'ai, jte le vend 5€ si tu veut il est à jour et fonctionne parfaitement sur mon serveur
Un tel rat ne devrait pas être sur un forum d'entraideMarbella à dit:Que ce soit sur realitygaming ou ici t'es tjr une grosse merde toi dis donc
De problèmes avec personnes d'un autre coté tu es inactif et le peux que tu es actif c'est pour faire le rat à vendre des trucs qui ne t'appartiennent pasjustforgamingcom à dit:Serais-tu entrain d'être jalou de mon succès sur RG?
Jusqu'à présent je n'ai arnaquer personne moi contrairement a d'autres :')
J'ai de problèmes avec personne sur ce forum moi :*
Cadeau c'est pour moi :*
quel succès lol ? être la keh à extortion et porté plainte pour 300 euros,quel fiertéjustforgamingcom à dit:Serais-tu entrain d'être jalou de mon succès sur RG?
Jusqu'à présent je n'ai arnaquer personne moi contrairement a d'autres :')
J'ai de problèmes avec personne sur ce forum moi :*
Cadeau c'est pour moi :*