- Initiateur de la discussion
S
Swarzox
Psychopathe
- Score réaction
- 396
Salut quelqu'un aurait un addon qui permettrait d’empêcher le lockpick de certaines portes ?
L'addon est crypté et le créateur de cette addon n'a pas bonne réputation donc voilà quoi :/skydaycraft à dit:Essaye de contactez le développeur de cette addon : https://mtxserv.com/forums/threads/release-anti-belier-et-lockpick-prisonrp.6028/
Il pourra peut-être t'aidé.. Moi je ne suis pas en mesure de t'aider.
J'ai parcouru quasiment tout les addons et je ne pense pas que ça existe à moins que j'ai mal cherché :/skydaycraft à dit:Ah :/ Essaye de cherché sur scriptfodder sa doit existé..
Swarzox à dit:Salut quelqu'un aurait un addon qui permettrait d’empêcher le lockpick de certaines portes ?
Je l'ai déjà fait,après j'ai "mauvaise réputation" à cause de altheron qui dit de la merde sur mon dos.Swarzox à dit:J'ai parcouru quasiment tout les addons et je ne pense pas que ça existe à moins que j'ai mal cherché :/
altheron2 à dit:Oui mais alors un gars c'est fait passé par toi?
Par ce que le gars à exactement le même nom que toi :/
Dans ce cas là link moi le profil steam de cette personne.altheron2 à dit:Après ca se trouve que ce n'est pas toi mais un gars qui a ton nom :/
Dans ton dossier serveurs dans le dossier data il y à les logs ulx et fadmin qui sont crée tout les jours toute les heures.altheron2 à dit:Gars ça fait 1 semaine déjà je ne peux plus l'avoir mais j'ai un gars de l'ancien staff et mon staff qui on vu un gars derank tout le monde
Tu peut payer pour la version non encrypté si tu le souhaite.Swarzox à dit:Du coup quelqu'un aurait ou serait me faire un addon anti lockpick belier pour certaines portes? Je peux payer
combien?Marbella à dit:Tu peut payer pour la version non encrypté si tu le souhaite.
Dit le prix auquel tu veut l'acheté.Swarzox à dit:combien?
J'y suis je t'attendMarbella à dit:Dit le prix auquel tu veut l'acheté.
Au pire go sur ton TS ?