Empêcher les joueurs d'ouvrir le chat par défaut gmod (config)

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
J'utilise un système permettant aux joueurs sur le serveur de communiquer en chat vocal via une cabine téléphonique (wasied addon)
J'aimerais que les joueurs ne puisse plus ouvrir le chat par défaut avec les touche Y et U
J'ai chercher a modifier le fichier cl_chatlisteners.lua situé ici, GarrysMod\garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chat\cl_chatlisteners.lua "mais cela ne fonctionne pas vraiment lorsque je retire la fonction bindpresskey le chat ne s'ouvre plus via les touches Y et U et c'est ce que je souhaite faire mais le soucis c'est qu'une fois appuyer sur les touches pour ouvrir le chat Y et U le jeu ne fonctionne plus correctement, on perd accès a des éléments tels que le menu escape ect....
Si quelqu'un sait comment empêcher l'ouverture du chat via les touches Y et U sa serais cool si elle pouvais m'aider un peu.

NB: je n'est clairement pas besoin de la fonction permettant d'ouvrir le chat, toute mes autres fonction tels que ULX, (!menu) sont appeler via mon menu f4 (catégorie visible uniquement pour le staff) je précise au cas ou certaine personne penserais que j'ai besoin de garder l'ouverture du chat sur mon serveur, je cherche clairement a désactivé sont ouverture, sans pour autant retirer le chat du serveur car il est possible d'envoyer des messages via d'autre addon que j'utilise sur le serveur, menuf4, cabine tel, ect...

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Si quelqu'un utilise atlas chat et non le chat par défaut et qu'il sait comment désactivé les touches Y et U qui permette aux joueurs d'ouvrir le chat box, je veux bien aussi l'info (même ci pour l'instant je favorise le chat par défaut cela pourrais m'intéresser)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord