- Initiateur de la discussion
Azrod
Geek suprême
- Score réaction
- 24
Bonsoir, j'aimerais savoir comment empêcher un joueur d'utiliser la commande "kill" dans sa console
sauf qu'en fait ça marche pas xd, t'as pas une solution ?Yoh Sambre ♪ à dit:
Je vais essayer ça ! ("PTDR GENRE TU VA MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE." xd)Yoh Sambre ♪ à dit:Essaye cela :
fiichier lua "nokill.lua" dans > garrysmod/lua/autorun/serverCode:local function BlockSuicide(ply) ply:ChatPrint("PTDR GENRE TU VA MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE.") return false end hook.Add( "CanPlayerSuicide", "BlockSuicide", BlockSuicide )
Ton code marche bien mais est-ce que tu saurais faire en sorte que le message s'affiche en bas à droite ?Yoh Sambre ♪ à dit:Essaye cela :
fiichier lua "nokill.lua" dans > garrysmod/lua/autorun/serverCode:local function BlockSuicide(ply) ply:ChatPrint("PTDR GENRE TU VA MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE.") return false end hook.Add( "CanPlayerSuicide", "BlockSuicide", BlockSuicide )
Moi je ferais plutôt un petit ply:Kick ou un ply:Ban niar niar niarYoh Sambre ♪ à dit:Essaye cela :
D'ac et on peut mettre des codes couleurs ou pas ?Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci !Z3k4 à dit:ply:SendLua([[chat.AddText("Color(100,100,255), "PTDR GENRE TU VA MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE"]])
C'était l'époque ou je comprenais pas trop les hookAzrod à dit:Ok je viens de me rendre compte que j'avais déjà demandé avec mon ancien compte xD
https://mtxserv.com/forums/threads/empecher-les-joueur-de-se-tuer-avec-la-console.5496/
j'ai pas compris x)Z3k4 à dit:C'était l'époque ou je comprenais pas trop les hook
marche pas :sZ3k4 à dit:ply:SendLua([[chat.AddText("Color(100,100,255), "PTDR GENRE TU VA MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE"]])
Z3k4 à dit:ply:SendLua([[chat.AddText("Color(100,100,255), "PTDR GENRE TU VA MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE"]])
gg x]Azrod à dit:marche pas :s
hook.Add("CanPlayerSuicide", "StopSuicide", function(ply) DarkRP.notify(ply, 1, 4, "Tu n'as pas le droit de te suicider blablz.." return false
end)
c'est pas ça qu'il parle xDPichot à dit:hook.Add( "CanPlayerSuicide", "BlockSuicide", function(ply)
end)
ba ça marche po :'(Z3k4 à dit:komen sa march pa