religion Emperor Society Community [ONE PIECE RP]

• Initiateur de la discussion
Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7

Emperor
Informations Primaires
Map: onepiece (C'est une futur map custom faites de A-Z qui est pour le moment toujours en cours, bien-entendu lorsque celle-ci sera complètement achevé, ce point sera modifié)
Slots: 128
IP : - (Pour le moment, vu que le serveur est fermé, je ne mets pas l'ip)
Discord : https://discord.gg/KUJCkGS
Je tiens à préciser que nous n'utilisons pas TeamSpeak.

Équipe:

Hébergement: OVH
Groupe Steam: https://steamcommunity.com/groups/emperorsociety

Forum et Site Web : En cours ^^" (Comme précédemment, une fois terminé tout sera modifié).
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1568875751

Présentation
Emperor Society Community, est une communauté s'attelant plutôt sur du MangaRP, c'est à ce moment précis que vous vous sentez en droit de dire : "Aie aie aie, mangarp...", précédemment nous avons tout d'abord "produit" un sword art online rp, qui a d'ailleurs plutôt bien fonctionné, mais pour des raisons personnels, il a dû fermé.
Ce serveur-ci est un serveur One Piece RP, dans lequel vous pourrez incarnez au choix un pirate, un marine, un roi et bien plus encore, toutes les "races" (excusé moi du terme) seront mis à dispositions.

Bêta
Le serveur ouvrira premièrement en beta, toutes les infos sur celle-ci sont disponibles sur notre discord.

Recrutements
Les recrutements se passent uniquement sur Discord via une candidature, plus ou moins complète, ainsi qu'un léger entretien vocal pour vérifier certains points, horaires, etc...
Il faut gardé à l'esprit que vous devrez passez obligatoirement par la case Joueur, puis Modérateur en phase de Test pour éviter que "nous" commetions une erreur en "vous" engageant en notre sein.
(Vous verrez beaucoup le mot Discord sur ce topic...)

Workshop
Nous avons établis un FastDL bien entendu, qui permet de vous faire téléchargez tout fichier manquant à votre première connexion, mais néanmoins , il reste préférable si vous souhaitez une collection plus rapide dès le début de vous abonnez à la collection Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1568875751

Contenu

1545245103976.png

Et la comparaison ultime ^^ :

https://i.gyazo.com/f4303334f810ab3a7e6a5db008c5fa34.mp4

Seront mis à dispositions des bateaux dit "custom" ^^", allant du simple bateau au bateau énorme et majestueux.

Ce n'est pas un Q.G. les Q.G. n'ont pas cette architecture ^^
Pour rejoindre la marine, il faut allez dans la partie droite ou gauche de l'avant poste, un PNJ vous attends ^^"

Tout ce que vous aurez pu voir jusqu'à présent n'est qu'un simple aperçu de ce qui va suivre si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez patiemment attendre l'ouverture de ce serveur en beta, ou venir sur notre discord, des "sneekpeaks" sont fréquemment posté.

Je tiens tout particulièrement à remercié G-Serv ainsi que SlownLS car je me suis inspiré de leur présentations de serveurs.

Signé,
L'équipe ESC.
(Je met le reste des screens demain)

Pièces jointes

• d4e8e9f0e68712fc7115864974c4e91e.png
    d4e8e9f0e68712fc7115864974c4e91e.png
    118.1 KB Vues: 69
Dernière édition:
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Aviratoz à dit:

Emperor
Informations Primaires
Map: onepiece (C'est une futur map custom faites de A-Z qui est pour le moment toujours en cours, bien-entendu lorsque celle-ci sera complètement achevé, ce point sera modifié)
Slots: 128
IP : - (Pour le moment, vu que le serveur est fermé, je ne mets pas l'ip)
Discord : https://discord.gg/KUJCkGS
Je tiens à préciser que nous n'utilisons pas TeamSpeak.

Équipe:

Hébergement: OVH
Groupe Steam: https://steamcommunity.com/groups/emperorsociety

Forum et Site Web : En cours ^^" (Comme précédemment, une fois terminé tout sera modifié).
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1568875751

Présentation
Emperor Society Community, est une communauté s'attelant plutôt sur du MangaRP, c'est à ce moment précis que vous vous sentez en droit de dire : "Aie aie aie, mangarp...", précédemment nous avons tout d'abord "produit" un sword art online rp, qui a d'ailleurs plutôt bien fonctionné, mais pour des raisons personnels, il a dû fermé.
Ce serveur-ci est un serveur One Piece RP, dans lequel vous pourrez incarnez au choix un pirate, un marine, un roi et bien plus encore, toutes les "races" (excusé moi du terme) seront mis à dispositions.

Bêta
Le serveur ouvrira premièrement en beta, toutes les infos sur celle-ci sont disponibles sur notre discord.

Recrutements
Les recrutements se passent uniquement sur Discord via une candidature, plus ou moins complète, ainsi qu'un léger entretien vocal pour vérifier certains points, horaires, etc...
Il faut gardé à l'esprit que vous devrez passez obligatoirement par la case Joueur, puis Modérateur en phase de Test pour éviter que "nous" commetions une erreur en "vous" engageant en notre sein.
(Vous verrez beaucoup le mot Discord sur ce topic...)

Workshop
Nous avons établis un FastDL bien entendu, qui permet de vous faire téléchargez tout fichier manquant à votre première connexion, mais néanmoins , il reste préférable si vous souhaitez une collection plus rapide dès le début de vous abonnez à la collection Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1568875751

Contenu

Regarde la pièce jointe 11915

Et la comparaison ultime ^^ :

https://i.gyazo.com/f4303334f810ab3a7e6a5db008c5fa34.mp4

Seront mis à dispositions des bateaux dit "custom" ^^", allant du simple bateau au bateau énorme et majestueux.

Ce n'est pas un Q.G. les Q.G. n'ont pas cette architecture ^^
Pour rejoindre la marine, il faut allez dans la partie droite ou gauche de l'avant poste, un PNJ vous attends ^^"

Tout ce que vous aurez pu voir jusqu'à présent n'est qu'un simple aperçu de ce qui va suivre si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez patiemment attendre l'ouverture de ce serveur en beta, ou venir sur notre discord, des "sneekpeaks" sont fréquemment posté.

Je tiens tout particulièrement à remercié G-Serv ainsi que SlownLS car je me suis inspiré de leur présentations de serveurs.

Signé,
L'équipe ESC.
(Je met le reste des screens demain)
Belle présentation , je trouve l'idée des "Models" personnalisé cool sa rajoutera du fun et roleplay d'avoir une arme possiblement disponible dans le manga , je pense que du travail à été fournis dans ce projet et ça sort un peu du DarkRP de Flics etc , je trouve l'idée originale pour une fois !
Seul bémol votre système de recrutement , envisagez-vous un forum ? Site Internet ? car gérer des candidatures sur Discord n'est pas facile , m'enfin si vous gérer comme ça , continuez donc ;) Bonne chance ( il vous en faudra ) sur ce Bonne continuation , Alfred !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
plusieurs questions
Avez-vous reproduits les pouvoirs des fruits du demon ?
pour les hommes poissons tel Jinbei avez vous reussit a prendre des addons pouvant reproduire ses technique de karaté des hommes poissons?
Egalement avez vous reussi a reproduire les trois fluides ? sachant que pas tout le monde a les trois fluides voir encore moins deux et encore moins le fluide royal

Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Bonnes questions ^^"
1. Nous sommes actuellement en train de reproduire les pouvoirs des fruits du démons, les fruits de type Logia ne prendront pas de dégats face aux utilisateurs non-haki (c'est à dire sans le fluide corporel).
2. Oui, nous élaborons un système dans le genre c'est exacte, qui au fur et à mesure de votre progression frappe de plus en plus fort, l'art de Jinbei est très dur à reproduire car il manie aussi l'eau, mais c'est dans notre to-do list.
3. Les trois fluides seront présent, le fluide dit Haki, celui corporel, permettra d'infliger des dégats aux utlisateurs de Logia, Le fluide de l'observation permettra quant à lui de voir des personnes invisibles par exemple mais nous n'y avons pas trop penser, le haki des roi dit Fluide Royal sera présent mais à accès extrèmement restreint, car il permet tout de même de mettre K.O. nimporte quelle adversaire à haut niveau.

----
Je n'avais pas vu ton com' Benji désolé, du coup je répond ici :
Oep, on envisage de faire un forum ainsi qu'un site web, mais chaque chose en son temps :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Aviratoz à dit:
Bonnes questions ^^"
1. Nous sommes actuellement en train de reproduire les pouvoirs des fruits du démons, les fruits de type Logia ne prendront pas de dégats face aux utilisateurs non-haki (c'est à dire sans le fluide corporel).
2. Oui, nous élaborons un système dans le genre c'est exacte, qui au fur et à mesure de votre progression frappe de plus en plus fort, l'art de Jinbei est très dur à reproduire car il manie aussi l'eau, mais c'est dans notre to-do list.
3. Les trois fluides seront présent, le fluide dit Haki, celui corporel, permettra d'infliger des dégats aux utlisateurs de Logia, Le fluide de l'observation permettra quant à lui de voir des personnes invisibles par exemple mais nous n'y avons pas trop penser, le haki des roi dit Fluide Royal sera présent mais à accès extrèmement restreint, car il permet tout de même de mettre K.O. nimporte quelle adversaire à haut niveau.

----
Je n'avais pas vu ton com' Benji désolé, du coup je répond ici :
Oep, on envisage de faire un forum ainsi qu'un site web, mais chaque chose en son temps :)
j aime ! ca m interesse !

Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Ravis de vous plaire :)

Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Parcontre, on était censé ouvrir pour ces vacances, mais plus on avance plus on se rend compte de ce qu'on pourrait ajouter pour devenir encore meilleur, donc on va sûrement retardé l'ouverture :/ Mais bon, c'est pour le bien du serveur après tout :x

G

Gaby Dab

Geek
Score réaction
0
Ces très drôle car je viens de trouver tous vos modèls d'épée, de bateaux, de personnages sur Google donc au moins sa serait bien de mettre les crédit dans votre présentation au lieu de faire croire que c'est à vous

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Gaby Dab à dit:
Ces très drôle car je viens de trouver tous vos modèls d'épée, de bateaux, de personnages sur Google donc au moins sa serait bien de mettre les crédit dans votre présentation au lieu de faire croire que c'est à vous
g-pas lu mais s'ils n'ont pas dit clairement que c'était les leurs, y'a rien à faire mdr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord