[ EN PAUSE]✏️ [GRATUIT] Je suis graphiste (logos,bannières, ect..) ✏️

• Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
✏ Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour présentez mes service de graphiste gratuitement car je ne fait pas cela pour l'argent mais plus pour m'améliorer✏

✏ Mon expérience:
Alors pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais tout simplement gfx pour mon ancienne chaîne youtube, j'ai par la suite grâce à mes étude du réaliser plusieurs designs de projets, j'ai fait aussi beaucoup de design pour des amis ou tout simplement pour moi dans le seul but de m'améliorer.

✏ Mes créations :
Pour vous montrez mes créations j'ai tout simplement crée un portfolio, et vous pourrez aussi passez directement commande,
(non dispo pour le moment pour update)

Vue que je pense à vous :p, je vous ais directement mis quelques une de mes créations ici :

✏ Ma chaîne Youtube :

J'ai une chaîne youtube de 130 abonnés au nom de séméron ou je vais publier (déjà une en ligne) essentiellement des speed-art, template, ect.
Et pourquoi pas par la suite faire des tutos débutant :)

Le logo actuellement (11/08) de la chaîne est pas très beau, je l'ai déjà changé mais le temps que sa arrive sur les serveur, il sera surement dispo demain (12/08)

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChu0VYXk7gcabfzcRCYqOEw

============
✏ Pour me contacter:

Comme je l'ai dit je suis gratuit et je réalise outro, mignature, logo, bannière, donc contactez moi avec les moyens si dessous, il faut avoir un minimum d'idées de ce que vous voulez pour que je ne passe pas du temps à faire une choses qui ne vous correspond pas !

✏Par mp mtxserv
(pour centraliser les demandes)

=========

Bonne soirée / Bonne journée à tous :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Syze_cs, Maxim Sawyer, wiwi97412 et 1 autre personne
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yellow-Star à dit:
J'aime bien le "gratuit" mdr, d'ici une heure t'auras au minimum 5 personnes qui te feront une "commande". Bon courage !
PiPainzz à dit:
C'est tellement galère quand t'es gratuit tu as tous le primaire qui te commande
Vous inquiétais pas j'ai déjà fait cela auparavant et j'ai jamais eu de problème :) car comme je l'ai déjà dit je n'accepte pas les demandes si il n'ont pas les idée précise en tête ce qui me fait gagné un temps énorme,
De plus cela fait du contenue pour ma chaines ;)

• J'aime
Réactions: Yellow-Star
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
PiPainzz à dit:
Stylé les designs , surout les cartoons .
Merci j'apprécie aussi beaucoup de faire cela :)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
TinyFaceOMG MAIS TON PSEUDO C’EST « séméron 23 » ET PAS SÉRÉMÉON 23 :eek:

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Lap3che à dit:
TinyFaceOMG MAIS TON PSEUDO C’EST « séméron 23 » ET PAS SÉRÉMÉON 23 :eek:
Si tu parle de la bannière avec l'ourson c'était une bannière pour m'amuser maintenant tu à la nouvelle dans la signature BORT

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
séméron23 à dit:
Si tu parle de la bannière avec l'ourson c'était une bannière pour m'amuser maintenant tu à la nouvelle dans la signature BORT
Nan juste que pour moi tu t’appelais Séréméon 23

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Lap3che à dit:
Nan juste que pour moi tu t’appelais Séréméon 23
Tu peut m'appelé Séméron au pire SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Logo de @James. P se soir suite à sa commande :

• J'aime
Réactions: James. P
James. P

James. P

Nouveau né
Score réaction
21
séméron23 à dit:
Logo de @James. P se soir suite à sa commande :
Satisfait je recommande à 100% :)

• J'aime
Réactions: séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
  • J'aime
Réactions: Lap3che
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
séméron23 à dit:
✏ Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour présentez mes service de graphiste gratuitement car je ne fait pas cela pour l'argent mais plus pour m'améliorer✏

✏ Mon expérience:
Alors pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais tout simplement gfx pour mon ancienne chaîne youtube, j'ai par la suite grâce à mes étude du réaliser plusieurs designs de projets, j'ai fait aussi beaucoup de design pour des amis ou tout simplement pour moi dans le seul but de m'améliorer.

✏ Mes créations :
Pour vous montrez mes créations j'ai tout simplement crée un portfolio, et vous pourrez aussi passez directement commande,
(non dispo pour le moment pour update)

Vue que je pense à vous :p, je vous ais directement mis quelques une de mes créations ici :

✏ Ma chaîne Youtube :

J'ai une chaîne youtube de 130 abonnés au nom de séméron ou je vais publier (déjà une en ligne) essentiellement des speed-art, template, ect.
Et pourquoi pas par la suite faire des tutos débutant :)

Le logo actuellement (11/08) de la chaîne est pas très beau, je l'ai déjà changé mais le temps que sa arrive sur les serveur, il sera surement dispo demain (12/08)

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChu0VYXk7gcabfzcRCYqOEw

============
✏ Pour me contacter:

Comme je l'ai dit je suis gratuit et je réalise outro, mignature, logo, bannière, donc contactez moi avec les moyens si dessous, il faut avoir un minimum d'idées de ce que vous voulez pour que je ne passe pas du temps à faire une choses qui ne vous correspond pas !

✏Par mp mtxserv
(pour centraliser les demandes)

=========

Bonne soirée / Bonne journée à tous :)
Je suis intéresser si sa ne te dérange pas je veut pas te faire perdre du temps

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
UPDATE :
Service en pause. jusqu'au 30 août.
Raison: cette semaine je suis sur un projet perso et l'autre je part en vacances pendant 1 semaine .

Je ferais quand même encore une ou deux commande, mais détaillé au maximum en pv ;)

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Tu n'est pas graphiste du moment ou tu reprend des images de google pour les modifier je doute que le Yeti et la petite boule c'est toi qui les a fait, merci de ne pas de dire graphiste lorsque tu fait du copier / coller.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
Tu n'est pas graphiste du moment ou tu reprend des images de google pour les modifier je doute que le Yeti et la petite boule c'est toi qui les a fait, merci de ne pas de dire graphiste lorsque tu fait du copier / coller.
Ben trouve un autres therme car comme tu dis le copier coller, c'est tout un métier (je dit pas que je suis pro loins de là).

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
Ben trouve un autres therme car comme tu dis le copier coller, c'est tout un métier (je dit pas que je suis pro loins de là).
Le copier / coller n'est pas un métier, un graphiste fait une image de A à Z, un codeur fait un addon de A à Z.
Il n'existe pas de copier / coller dans le monde du travail.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Agera à dit:
Le copier / coller n'est pas un métier, un graphiste fait une image de A à Z, un codeur fait un addon de A à Z.
C'est bon stop casser les les couille , il offre des service gratuit et tu critique,
GRATUIT

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
lampoule à dit:
C'est bon stop casser les les couille , il offre des service gratuit et tu critique,
GRATUIT
J'ai pas critiquer sont travail, mais plutôt pour ce qui se prend et non il n'y a pas de stop ont est sur un forum ou la liberté d'expression est numéro une.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
x) Renseigne toi avant de parler.
Dommage que j'ai pas le nom exacte du métier. Déjà on vois que tu parle sans savoir car codeur n'existe pas :3 c'est développeur
Comme tu dis un copier coller c'est un métier, car cela inclus de géré les nuances de couleurs faire des retouches sur les image, crée des éléments (comme des font ou autres). Incruster parfaitement des éléments.

SUR CE J’ARRÊTE ICI CAR J'AI PAS ENVIE DE POURIR LE POST

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
x) Renseigne toi avant de parler.
Dommage que j'ai pas le nom exacte du métier. Déjà on vois que tu parle sans savoir car codeur n'existe pas :3 c'est développeur
Comme tu dis un copier coller c'est un métier, car cela inclus de géré les nuances de couleurs faire des retouches sur les image, crée des éléments (comme des font ou autres). Incruster parfaitement des éléments.

SUR CE J’ARRÊTE ICI CAR J'AI PAS ENVIE DE POURIR LE POST
Bizzare j'arrive pas à trouver le métier copier / coller

https://www.google.fr/search?q=copi...rome..69i57.2743j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Agera à dit:
Bizzare j'arrive pas à trouver le métier copier / coller

https://www.google.fr/search?q=copier+coller+métier&oq=copier+coller+métier&aqs=chrome..69i57.2743j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.fr/amp/s/www.foc...er-le-statut-du-retoucheur-photo-419.amp.html

Je pense que ça se rapproche plus de ça

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Agera à dit:
Tu te trompe tellement, juste tais-toi quand tu ne connais rien du milieux, tu va juste passer pour un débile (et c'est déjà le cas).

• J'aime
Réactions: séméron23
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
thepsyca à dit:
https://www.google.fr/amp/s/www.foc...er-le-statut-du-retoucheur-photo-419.amp.html

Je pense que ça se rapproche plus de ça
Ah sa se comprend mieux, excuse moi j'avais pas compris, c'est difficile de comprendre un adolescent en pleine croissance.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Agera à dit:
Ah sa se comprend mieux, excuse moi j'avais pas compris, c'est difficile de comprendre un adolescent en pleine croissance.
Mais x),
déjà dans un premier temps tu te crois au desus de tous le monde, tu crache sur le travail des autres et après tu oses dire sur l'autre poste :

gnagna vous êtes immature vous crachez sur les projets des autres x)

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
séméron23 à dit:
Mais x),
déjà dans un premier temps tu te crois au desus de tous le monde, tu crache sur le travail des autres et après tu oses dire sur l'autre poste :

gnagna vous êtes immature vous crachez sur les projets des autres x)
Sa s'apelle donner sont avis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord