[ EN PAUSE]✏️ [GRATUIT] Je suis graphiste (logos,bannières, ect..) ✏️

• Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
✏ Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour présentez mes service de graphiste gratuitement car je ne fait pas cela pour l'argent mais plus pour m'améliorer✏

✏ Mon expérience:
Alors pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais tout simplement gfx pour mon ancienne chaîne youtube, j'ai par la suite grâce à mes étude du réaliser plusieurs designs de projets, j'ai fait aussi beaucoup de design pour des amis ou tout simplement pour moi dans le seul but de m'améliorer.

✏ Mes créations :
Pour vous montrez mes créations j'ai tout simplement crée un portfolio, et vous pourrez aussi passez directement commande,
(non dispo pour le moment pour update)

Vue que je pense à vous :p, je vous ais directement mis quelques une de mes créations ici :

✏ Ma chaîne Youtube :

J'ai une chaîne youtube de 130 abonnés au nom de séméron ou je vais publier (déjà une en ligne) essentiellement des speed-art, template, ect.
Et pourquoi pas par la suite faire des tutos débutant :)

Le logo actuellement (11/08) de la chaîne est pas très beau, je l'ai déjà changé mais le temps que sa arrive sur les serveur, il sera surement dispo demain (12/08)

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChu0VYXk7gcabfzcRCYqOEw

============
✏ Pour me contacter:

Comme je l'ai dit je suis gratuit et je réalise outro, mignature, logo, bannière, donc contactez moi avec les moyens si dessous, il faut avoir un minimum d'idées de ce que vous voulez pour que je ne passe pas du temps à faire une choses qui ne vous correspond pas !

✏Par mp mtxserv
(pour centraliser les demandes)

=========

Bonne soirée / Bonne journée à tous :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Syze_cs, Maxim Sawyer, wiwi97412 et 1 autre personne
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yellow-Star à dit: