Encore du vol d'addons..

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Bon salut à tous.
Je pense que je vais arreter tous les skins et les supprimer car là avec des cancer comme ça sa me soule ont fait que reupload mes addons et tout j'en ai mare dit moi ce que vont en pensé.

http://steamcommunity.com/id/TheWorldTour/myworkshopfiles/

Le me c réupload mes addons..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
et le mec as le culot de maitre
Pls don't copyright me (ALILOU901) Has been stealing my addons

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Non mais la je crois que comme tu me dis que y'a pas de copyright je vais mettre des backdoor dans mes addons avec du lua la psk sa me soule...

• J'aime
Réactions: Nardox
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Fait ça, c'est pas bien mais comment faire...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
il as poster les deux le 23 oct à 11h56

j'ai poster un petit commentaire sur ces fakes

P

ProliasDreamLifeRP

Nouveau né
Score réaction
0
En attendant ! c'est lui qui a le copy!!
http://photon-honda-cbr-1000-police-n.copyright01.com/

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
alilou901 à dit:
Non mais la je crois que comme tu me dis que y'a pas de copyright je vais mettre des backdoor dans mes addons avec du lua la psk sa me soule...
j'ai une solutions pour toi, je te propose comme tu aime faire des création, et que nous on les aime, partage les que par Mp avec des gens de confiance.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@thp21 Le problème est que ce sont des addons auquels tout le monde doit s'abonner... Donc lui il peut plus rien faire.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ProliasDreamLifeRP à dit:
copyright01.com n'a aucun valeur juridique

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
@thp21 Le problème est que ce sont des addons auquels tout le monde doit s'abonner... Donc lui il peut plus rien faire.
il suffit de le mettre directement dans les addons du serveur...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
ProliasDreamLifeRP à dit:
signal le http://www.copyright01.com/ il vont bien voir que ce model est déja sous copyright non ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui mais @thp21 les gens vont la voir en error s'ils ne téléchargent pas l'addon.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Feytone à dit:
Oui mais @thp21 les gens vont la voir en error s'ils ne téléchargent pas l'addon.
non tu lui fait dl le model par le fasdl
ou tu fait un custom addon avec tout les models que tu veux et op collection workshop

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pourquoi pas....

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Vous savez quoi les gars je m'en fiche des personnes qui volent mes addons maitenant je continue mais peux importe si on me la vole je dirais rien mais bon...
J'ai pas envie d'arreter a cause des connards qui volent les addons. Et meme les personnes qui font ça n'ont aucun mérite..

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193

Le mec à changer les "droits d'auteur" mais pas le reste x)
Alala les cons de nos jours :D

• J'aime
Réactions: alilou901
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Juste comme ca . À quoî ca sert de venir pleurer sur mTx ? On ne peut rien y faire . L'entraide garry's mod est faites pour aider pas pleurnicher au moindre vol ... ceci n'est pas un message méchant juste réaliste .

Merci

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
ÐÂ$ à dit:
Juste comme ca . À quoî ca sert de venir pleurer sur mTx ? On ne peut rien y faire . L'entraide garry's mod est faites pour aider pas pleurnicher au moindre vol ... ceci n'est pas un message méchant juste réaliste .

Merci
Nous somme bien dans entraide de jeu / garry's mod nan ? Et meme je vien poster ici des choses car il y'a une bonne communauté ici et super sympas et comme j'y suis depuis longtemps.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
alilou901 à dit:
Nous somme bien dans entraide de jeu / garry's mod nan ? Et meme je vien poster ici des choses car il y'a une bonne communauté ici et super sympas et comme j'y suis depuis longtemps.
je te propose un truc on le réupload tous les addons volé avec juste un fichier TXT dans qui pointe vers ta version, pareil sur la description. comme cela sa versions seras noyer sur tous les autres et seul la tienne seras vraiment utiliser, et surtous tous le monde veras les crédit va a tas création et pas a lui. et lui il seras dégoutter car sont but ne seras pas atteint.

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
thp21 à dit:
je te propose un truc on le réupload tous les addons volé avec juste un fichier TXT dans qui pointe vers ta version, pareil sur la description. comme cela sa versions seras noyer sur tous les autres et seul la tienne seras vraiment utiliser, et surtous tous le monde veras les crédit va a tas création et pas a lui. et lui il seras dégoutter car sont but ne seras pas atteint.
Non mais c'est bon merci mais trkl m'en fiche dejà timrai a mis un backdoor sur ma moto volé de l'autre caca

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
alilou901 à dit:
Non mais c'est bon merci mais trkl m'en fiche dejà timrai a mis un backdoor sur ma moto volé de l'autre caca
oki cool. tu t'y connais en ajout photons ?

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Créé du contenu avant tout pour toi mec, fais le parce que tu aimes ça, tu t'en fous de ce genre de types, il pourra pas mentir toute sa vie sur ses compétences et puis plus tard, là où toi t'auras passer du temps à apprendre et lui à mentir, y'en aura qu'un seul qui saura vraiment faire quelque chose :)

• J'aime
Réactions: alilou901 et thp21
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Steinman78 à dit:
Créé du contenu avant tout pour toi mec, fais le parce que tu aimes ça, tu t'en fous de ce genre de types, il pourra pas mentir toute sa vie sur ses compétences et puis plus tard, là où toi t'auras passer du temps à apprendre et lui à mentir, y'en aura qu'un seul qui saura vraiment faire quelque chose :)
LA VERITER !!!!!

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Hier mon frère m'a sorti quelque chose qui était totalement vrai : Quand tu veux avancer dans quelque chose il faut chier sur tout le monde, outrepasser tout, et être le plus gros connard sinon c'est toi qui te fais chier dessus. Et c'est totalement vrai (dit avec des mots un peu brutaux.)

• J'aime
Réactions: alilou901
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Feytone à dit:
Hier mon frère m'a sorti quelque chose qui était totalement vrai : Quand tu veux avancer dans quelque chose il faut chier sur tout le monde, outrepasser tout, et être le plus gros connard sinon c'est toi qui te fais chier dessus. Et c'est totalement vrai (dit avec des mots un peu brutaux.)
Je suis pas vraiment d'accord, je connais des tas de gens qui sont très doués dans leur domaine qui sont des vrais c*nnards mais aussi des mecs qui sont adorables ! C'est grâce à la critique et à son accueil qu'on peut progresser dans un domaine, mais y'a aussi des façons de dire les choses. D'un côté t'as les critiques virulentes et rabaissantes qui ne visent qu'à booster l'ego de la "critique" et de l'autre tu as des critiques constructives et respectueuses qui elles montrent un réel désir d'échange et de transmission de savoir. Donc oui la critique c'est une bonne chose, mais il faut le faire avec respect, on est tous des humains b*rdel ! Après y'a aussi une catégorie de personnes qui, même quand la critique est correcte se sentent agressés, mais ça c'est un autre problème.

• J'aime
Réactions: thp21
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Steinman78 à dit:
Je crée les addons et vehicules ect tout dabbord car c'est un plaisir pour moi ! Je le fais pas parceque ont me force je le fais car je roleplay et les defis de faires de choses sympas j'aime. Je fais ça aussi pour vous car faire sa sans aucune personne qui y joue avec ou autres ne sert à rien biensur. Mais quand j'ai reskin mon tout 1er vehicule c'etait pour vous et ça le sera toujours :)

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
voila j'ai une question tu as contacter le site copyright01.com pour demander la suppression du certificat

moi je leur et ecrit j'ai donne le lien du certificat j'ai expliquer que ce n'es pas un site a lui qu'il a modifier un addons a mis sur le workshop et ces inscrit au copyright pour pas qu'on prend sont adons mais le copyright n'as aucun valeur car il ne peux pas mettre un copyright sur un addons du workshop

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Au pire tu commentes son addon :
"Lien officiel : (lien)
Original link : (lien, thanks."

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
pour info

tu as aucun obligation de indiquer que ces une modife et oui les personne peux etre mechant et modifier un addons sans autorisation

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord