Encore une petite question !

• Initiateur de la discussion
Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
Voila je vais remettre le serveur a zéro, et je voulais savoir comment supprimé les voitures des joueurs qui on acheter sans supprimé les voiture des cardealer, juste les voitures acheter part les joueurs ! Je sais que sur le william CarDealer on pouvait le faire mais mtn sur le V8 peut-on le faire aussi ? si oui, comment ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Toitoine_76 à dit:
Voila je vais remettre le serveur a zéro, et je voulais savoir comment supprimé les voitures des joueurs qui on acheter sans supprimé les voiture des cardealer, juste les voitures acheter part les joueurs ! Je sais que sur le william CarDealer on pouvait le faire mais mtn sur le V8 peut-on le faire aussi ? si oui, comment ?
Tu as peut être une database ou un dossier qui contient les informations des autres joueurs , mais au pire réinstalle le ;)

• J'aime
Réactions: Volvety
Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Toitoine_76 à dit:
ça doit être dans le dossier data.

• J'aime
Réactions: Alfred.
Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
Benji25032 à dit:
Tu as peut être une database ou un dossier qui contient les informations des autres joueurs , mais au pire réinstalle le ;)
salut, merci de ta réponse ! Après je souhaite pas tout supprimé pour pas refaire tout les cardealer qui et vachement très très très long a faire X) Je sais que on peut supprimé les voiture acheter sans tout supprimer mais comment faire je sais pas ! Quand je regarde dans /home/gmod-rp/serverfiles/garrysmod/data/wcd il y a 3 dossier Cars, logs ou rp_truenorth_v1a avec 3 document accessGroups.txt, dealerGroups.txt et settings.txt. Dans le premier dossier qui et Cars c les voitures des CarDealers donc si je supprime tout part quand je regarde dans les logs il y a rien dossier vide ! et dans le dernier dossier qui et rp_truenorth_v1a c les pumps et les dealers ... les 3 docs il rien d'intéressant

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Tu n'as pas de dossier Data ? Comme l'a dis @Volvety ??

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Toitoine_76 à dit:
salut, merci de ta réponse ! Après je souhaite pas tout supprimé pour pas refaire tout les cardealer qui et vachement très très très long a faire X) Je sais que on peut supprimé les voiture acheter sans tout supprimer mais comment faire je sais pas ! Quand je regarde dans /home/gmod-rp/serverfiles/garrysmod/data/wcd il y a 3 dossier Cars, logs ou rp_truenorth_v1a avec 3 document accessGroups.txt, dealerGroups.txt et settings.txt. Dans le premier dossier qui et Cars c les voitures des CarDealers donc si je supprime tout part quand je regarde dans les logs il y a rien dossier vide ! et dans le dernier dossier qui et rp_truenorth_v1a c les pumps et les dealers ... les 3 docs il rien d'intéressant
Dans accessGoups.txt il y'a quoi même si je ne pense pas que ce soit ça.

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bah comme son nom l'indique , Les groupes ayant accès au panel du CarDealer et ceux qui peuvent acheter ou nan !

Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
Benji25032 à dit:
Tu n'as pas de dossier Data ? Comme l'a dis @Volvety ??
Si, heureusement X)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bah , alors normalement tout est dedans !

Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
Benji25032 à dit:
Bah , alors normalement tout est dedans !
comme dis plus haut, il y a pas grand chose d'intéressant dedans

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Ah , ouais ca V8 est vraiment à chier , je viens de voir , la V7 étais plus simple d'utilisation !

Toitoine_76

Toitoine_76

Geek
Score réaction
2
Benji25032 à dit:
Ah , ouais ca V8 est vraiment à chier , je viens de voir , la V7 étais plus simple d'utilisation !
oui c vrai X) avec la v8 je sais pas comment faire d'ou ma question si quelqu'un c faire

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Toitoine_76 à dit:
oui c vrai X) avec la v8 je sais pas comment faire d'ou ma question si quelqu'un c faire
Perso je te conseille de continuer à dl la version V7 en attendant que la V8 soit optimisé

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Volvety à dit:
Perso je te conseille de continuer à dl la version V7 en attendant que la V8 soit optimisé
Justement WCD est beaucoup plus propre et simple d'utilisation, il suffit de donner un nom à ton npc l'associer avec le véhicule et créer des grades et autorisé le grade qui tu as créé..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord