Enhanced Meth Lab - Config [RESOLU PAR FONDA DU SCRIPT]

• Initiateur de la discussion
crazypro

crazypro

Geek
Score réaction
2
Bonjours/bonsoir

Cette demande est super importante pour moi, je fais actuellement mon serveur et j'ai donc achetez un addon ( https://scriptfodder.com/scripts/view/744/enhanced-meth-lab )

Mais cette addon me donne par exemple ( 1 gramme = 1000€) configurable bien évidement.

Pour cette addon et sur mes autre addons aussi , moi j'aimerais faire en sorte que 1 gamme donne un montant aléatoire "Exemple" Entre 1000€ et 5000€

Je ne suis pas codeur donc évidement je ne connais rien ^^ si une personne peu m'accordé un tuto ou un peu de son temps pour m'expliqué , sa serais extrêmement cool :)

Désoler des fautes d’orthographe , et merci a vous

[Personne non sérieuse , ou venus pour troller, provoqué ... s'abstenir merci]

Monimix

Monimix

Geek suprême
Score réaction
12
Si tu as réellement acheté le scripts envoie une demande au créateur du script en passant par le support :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut, je pense rien de plus simple que dans la config mettre :

Code:
math.Random(1000,5000)
Tu as du l'apprendre en maths. Cela signifie que c'est un nombre random entre 1000 et 5000. Le problème est que c'est un nombre très précis genre 1974,587520459870 mais normalement la money DarkRP n'accepte pas les virgules donc ça arrondira ou tronquera à l'unité.

crazypro

crazypro

Geek
Score réaction
2
Monimix à dit:
Si tu as réellement acheté le scripts envoie une demande au créateur du script en passant par le support :)
Je vais faire cela si j'ai pas la solution ici , merci [Je n'accepte pas le leak tkt ^^]

Feytone à dit:
Salut, je pense rien de plus simple que dans la config mettre :

Code:
math.Random(1000,5000)
Tu as du l'apprendre en maths. Cela signifie que c'est un nombre random entre 1000 et 5000. Le problème est que c'est un nombre très précis genre 1974,587520459870 mais normalement la money DarkRP n'accepte pas les virgules donc ça arrondira ou tronquera à l'unité.
Ok donc je doit faire cela : http://pastebin.com/fvZCeZyw ( Je t’avoue ne pas avoir comprit ^^ )

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non bien par math.Random(1000,5000). En gros là la valeur est définie sur 1000 tandis que moi c'est une valeur entre 1000 et 5000 par des maths (d'où le math) de manière aléatoire (d'om le random).

Donc tu mets bien tout. Et on voit si ça fonctionne.

• J'aime
Réactions: crazypro
crazypro

crazypro

Geek
Score réaction
2
Feytone à dit:
Non bien par math.Random(1000,5000). En gros là la valeur est définie sur 1000 tandis que moi c'est une valeur entre 1000 et 5000 par des maths (d'où le math) de manière aléatoire (d'om le random).

Donc tu mets bien tout. Et on voit si ça fonctionne.
Je doit mettre comme le 1er ou 2eme ?

http://pastebin.com/ZEjss4Uj dsl ^^

Le 2eme ne marche pas déja ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Comme le deuxième... T'a vraiment pas les bases et c'est pas bon ça. Tu vas rien comprendre et c'est très mauvais tout ça. Je te conseille les tutos de Code Blue sur la base du LUA et du Gmod LUA. C'est en anglais mais il y a des sous-titres en Anglais disponibles. Pour t'expliquer : dans le script (code réel) la valeur d'un gramme est de BLABLAX. C'est à dire un mot. Et dans le fichier config, tu définis en chiffre ce que cela représente. Donc BLABLAX va être égal à X. Si tu comprends facilement cela, dis-toi que c'est la base base base des bases. C'est que de la logique. En revanche le

-- BLA BLA BLA
est juste un indicateur signifiant qu'ici ce n'est que du texte pour t'aider à comprendre à quoi cela correspond.

crazypro

crazypro

Geek
Score réaction
2
Feytone à dit:
Comme le deuxième... T'a vraiment pas les bases et c'est pas bon ça. Tu vas rien comprendre et c'est très mauvais tout ça. Je te conseille les tutos de Code Blue sur la base du LUA et du Gmod LUA. C'est en anglais mais il y a des sous-titres en Anglais disponibles. Pour t'expliquer : dans le script (code réel) la valeur d'un gramme est de BLABLAX. C'est à dire un mot. Et dans le fichier config, tu définis en chiffre ce que cela représente. Donc BLABLAX va être égal à X. Si tu comprends facilement cela, dis-toi que c'est la base base base des bases. C'est que de la logique. En revanche le

-- BLA BLA BLA
est juste un indicateur signifiant qu'ici ce n'est que du texte pour t'aider à comprendre à quoi cela correspond.

Effectivement compliqué pour moi tout ça xd

La 2eme ne marche pas, tempi je vais contacté le fonda du script ^^ merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord