Enlever ban par le !menu

• Initiateur de la discussion PierreB
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Bonsoir tout le monde.

Juste une petite question vite fait, j’ai une version modifiée de AWarn ce qui fait que les admins n’ont plus besoin du !menu pour ban/kick quelqu’un.
Du coup est il possible restreindre le ban uniquement par le !menu ?

Merci de votre aide,

Cordialement.

T

TheLordzeo

Geek
Score réaction
4
Restreindre du "!menu" ou faire que ce soit restreint appart par le "!menu" ?
Dans le premier cas c'est simple, il suffit de le restrict par l'outil de gestion des groupes pour tous les groupes
Dans le second cas il faudrait restrict Fadmin ou les autres modules d'administration que tu as

• Initiateur de la discussion
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
TheLordzeo à dit:
Restreindre du "!menu" ou faire que ce soit restreint appart par le "!menu" ?
Dans le premier cas c'est simple, il suffit de le restrict par l'outil de gestion des groupes pour tous les groupes
Dans le second cas il faudrait restrict Fadmin ou les autres modules d'administration que tu as
Le problème c’est que si je restreint pour le menu uniquement, je pense que ça restreint aussi pour le panel perso

MRpaty

MRpaty

Geek
Score réaction
7
PierreB à dit:
Le problème c’est que si je restreint pour le menu uniquement, je pense que ça restreint aussi pour le panel perso
Je ne pense pas

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
PierreB à dit:
L’addon utilise les commandes ulx certes mais ne passe pas par le !menu donc normalement c’est possible, je vais chercher demain

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord