- Initiateur de la discussion
 
  Mr.Pompadour
Geek
- Messages
- 82
- Score réaction
- 8
- Points
- 45
Bonjour,
 
Aujourd'hui, petit Tuto sur comment retirer les munitions en double avec votre HUD ?
       Le rPhone met automatiquement un HUD de munitions donc voici comment le retirer :
Aujourd'hui, petit Tuto sur comment retirer les munitions en double avec votre HUD ?
Pas besoin de bidouiller
 
1ère étape : Ouvrez le dossier rPhone et allez dans : rphone > lua > rphone > bundles > os > sh_config.lua
2ème étape : Ouvrez le fichier et remplacer :
rPhone.CLSetVariable( "OS_AMMOFIX_ENABLED", true ) --whether to enable the fix for ammo being covered by phone
rPhone.CLSetVariable( "OS_AMMOFIX_COLOR", Color( 255, 255, 255, 255 ) ) --color of the ammofix indicator
 rPhone.CLSetVariable( "OS_AMMOFIX_COLOR", Color( 255, 255, 255, 255 ) ) --color of the ammofix indicator
Par ce code, vous changez simplement ce qui est en rouge ou faîtes copier/coller
 
       
rPhone.CLSetVariable( "OS_AMMOFIX_ENABLED", false ) --whether to enable the fix for ammo being covered by phone
rPhone.CLSetVariable( "OS_AMMOFIX_COLOR", Color( 255, 255, 255, 255 ) ) --color of the ammofix indicator
 rPhone.CLSetVariable( "OS_AMMOFIX_COLOR", Color( 255, 255, 255, 255 ) ) --color of the ammofix indicator
 
  
  
 