Enlever la barre de faim bleu de base sur un HUD custom

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Bonjour ou bonsoir,

J'aimerai savoir comment enlever la barre de faim bleu sur un HUD custom, que dois-je modifier ou ajouter dans le script ?

rp_bremergard_forest0008.jpg



Merci de votre attention.
 
Deadman69330

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Newlon2 à dit:
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerai savoir comment enlever la barre de faim bleu sur un HUD custom, que dois-je modifier ou ajouter dans le script ?

Regarde la pièce jointe 7286


Merci de votre attention.
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
 
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Deadman69330 à dit:
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Merci de ta réponse si rapide, je vais appliquer cela maintenant.

J'ai aussi une autre question, au cas où tu sais comment faire: Comment enlever la vie et le nom quand on regarde une personne ?

rp_bremergard_forest0001.jpg


Merci.
 
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Newlon2 à dit:
Merci de ta réponse si rapide, je vais appliquer cela maintenant.

J'ai aussi une autre question, au cas où tu sais comment faire: Comment enlever la vie et le nom quand on regarde une personne ?

Regarde la pièce jointe 7287

Merci.
Normalement si tu met ça il n'apparaitra pas
 
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Je le place où dans le script ? J'ai peur de faire n'importe quoi ?

Code:
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
c'est le code qui supprime le HUD de base de gmod ?
 
Deadman69330

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Newlon2 à dit:
Je le place où dans le script ? J'ai peur de faire n'importe quoi ?

Code:
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
c'est le code qui supprime le HUD de base de gmod ?
Pas que, c'est le tout qui supprime le HUD de base, tout ça:

Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Tu le met tout à la fin de ton code par exemple:


Code:
draw.roundedBox(blablabla)
end)
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
 
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Deadman69330 à dit:
Pas que, c'est le tout qui supprime le HUD de base, tout ça:

Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Tu le met tout à la fin de ton code par exemple:


Code:
draw.roundedBox(blablabla)
end)
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Ok, j'essaye et je te tiens au courant.
 
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Deadman69330 à dit:
Pas que, c'est le tout qui supprime le HUD de base, tout ça:

Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Tu le met tout à la fin de ton code par exemple:


Code:
draw.roundedBox(blablabla)
end)
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = true, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudAmmo"] = true, ["CHudSecondaryAmmo"] = true
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultElements", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
Alors la barre de faim n'apparait plus mais le problème est que le nom et la vie sont toujours là quand je regarde quelqu'un.
 
PierreB

PierreB

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Newlon2 à dit:
Alors la barre de faim n'apparait plus mais le problème est que le nom et la vie sont toujours là quand je regarde quelqu'un.
Ca ça n'est pas par rapport au HUD
 
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PierreB à dit:
Ca ça n'est pas par rapport au HUD
Merci de me le signaler. Donc que dois-je faire pour le faire disparaître ?
 
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