Enlever la notifications de changement de métier

• Initiateur de la discussion
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Bonsoir, quand quelqu'un change de métier ca met une notification pour tout les joueurs et je souhaite l'enlevé j'ai déjà essayer de rien mettre à la place de : 'à changer de métier" mais ca met un espace vide dégueulasse quelqu'un aurais la solution pour carrément l'enlever ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
gamemodes\sandbox\gamemode\cl_notice.lua
Je pense qu'il faut modifier le AddNotify, mais je dit cela sans aucune certitude.
D'ailleurs cela me fait penser que moi même j'aurais bien besoin de viré ses notifications, j'en est marre de voir mon écran ce faire spam par des pop up.
Test de supprimer le contenu se trouvant dans le fichier cl_notice.lua et dit moi si ça fonctionne sans que cela ne crée des erreurs lua bien sûr.
Ou le modifier si tu en as les compétence car le supprimer risque de supprimer toute les notifications darkrp, si cela ne cause pas d'erreur lua encore une fois.
Perso, moi sa ne me dérange pas de supprimer toute les notifications darkrp, elle sont useless a mes yeux les joueurs ce passerais bien des ses pop up, relou !

• Initiateur de la discussion
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Jo Ballas à dit:
gamemodes\sandbox\gamemode\cl_notice.lua
Je pense qu'il faut modifier le AddNotify, mais je dit cela sans aucune certitude.
D'ailleurs cela me fait penser que moi même j'aurais bien besoin de viré ses notifications, j'en est marre de voir mon écran ce faire spam par des pop up.
Test de supprimer le contenu se trouvant dans le fichier cl_notice.lua et dit moi si ça fonctionne sans que cela ne crée des erreurs lua bien sûr.
Ou le modifier si tu en as les compétence car le supprimer risque de supprimer toute les notifications darkrp, si cela ne cause pas d'erreur lua encore une fois.
Perso, moi sa ne me dérange pas de supprimer toute les notifications darkrp, elle sont useless a mes yeux les joueurs ce passerais bien des ses pop up, relou !
Je vais essayer et je sui d'accord avec toi x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord