- Initiateur de la discussion
A
alexxbeaume
Bambi
- Score réaction
- 0
bonjour j'ai besoin de vous de toute urgence je veux enlever le hub par defaut je n'y parvien vraiment pas voila repondez moi vite merci
darkrpmodification-master\DarkRPModification\lua\darkrp_config\disabled_defaults.luaalexxbeaume à dit:bonjour j'ai besoin de vous de toute urgence je veux enlever le hub par defaut je n'y parvien vraiment pas voila repondez moi vite merci
ouai mes si je fais sa apres je peux pas cree mon hud dans les codageSGCAtlantis à dit:darkrpmodification-master\DarkRPModification\lua\darkrp_config\disabled_defaults.lua
ligne +/- 31 ["hud"] = false,
remplace false par true
ton poste dit "bonjour j'ai besoin de vous de toute urgence je veux enlever le hub par defaut"alexxbeaume à dit:ouai mes si je fais sa apres je peux pas cree mon hud dans les codage
Tu à l’aire de pas connaitre alors je c'est pas ce que tu peu coder en hud de plus cette phrase est pas claire "quand je fais hud = true quand je code mon hud sa m'affiche rien"alexxbeaume à dit:oui jai besoin de vos je n'y arrive pas quand je fais hud = true quand je code mon hud sa m'affiche rien
http://wiki.garrysmod.com/page/draw/DrawTextalexxbeaume à dit:sa fais 4h que j'ai regle le probleme par contre qui peu me dire comment mettre un % a coter du health
Nouvelle demande d'aide = new post plsalexxbeaume à dit:salut je cherche comment faire une bar de vie qui change a chaque point de vie gagner ou perdu avec les color la bar par de 100% elle es donc vert et a chaque poin quel pert elle commence a jaunire puis devenir rouge je cherche a faire sa avec la boucle for puis if je n'y parvien pas
On ne peu pas mais si ton postalexxbeaume à dit:okok comment on fais pour supprimer les post ?