- Initiateur de la discussion
SupremeWend
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Salut je sais que c'est possible d'enlever le job indiqué quand on fait TAB mais comment? Merci
161 - self.lblName:SetText(DarkRP.deLocalise(self.Player:Nick())) 162 - self.lblTeam:SetText((self.Player.DarkRPVars and DarkRP.deLocalise(self.Player:getDarkRPVar("job") or "")) or team.GetName(self.Player:Team())) 163 - self.lblTeam:SizeToContents() 164 - self.lblFrags:SetText(self.Player:Frags()) 165 - self.lblDeaths:SetText(self.Player:Deaths()) 166 - self.lblPing:SetText(self.Player:Ping()) 167 - self.lblWanted:SetText(self.Player:isWanted() and DarkRP.getPhrase("Wanted_text") or "")
ya un probleme quand j'efface ya marquer label a la place ???Pure Code à dit:Avec plaisir
Tu a juste a l'ajouté a ta collection ?Diablos26 à dit:Sinon tu utilises ce petit addon : ici.
Je vois pas comment on se complique avec des trucs comme ça...
Les admin non plus aucune perm logique ? x)Diablos26 à dit:Oui. Tu l'ajoutes à ta collection ou alors, méthode plus sûr mais tu n'auras pas d'éventuels updates (parce que apparemment y'aurait certains bugs que je vais fix dans quelques heures), tu extrais et tu mets dans darkrp_modules
Comme tu veux, les 2 fonctionnent.
Non pas logique car moi je n'ai pas ce soucis là. Je vais regarder durant la journée et faire un fix si y'a ce problème, car en effet ça serait problématique.NealCaafreyy à dit:Les admin non plus aucune perm logique ? x)