Enlever le nom des propriétaires sur les véhicules et les portes

• Initiateur de la discussion
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Bonsoir,

Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à enlever le nom des propriétaires sur les véhicules et les portes. Pourriez-vous m'aider ?

Aussi, serait-il possible d'enlever le nom du joueur qui parle en bas à droite (j'ai déjà enlevé les noms à gauche).

D'avance merci,
Cordialement,

- xSploit.

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
English. lua
Essaye de modifié sa
Code:
-- Keys, vehicles and doors keys_allowed_to_coown = "You are allowed to co-own this\n(Press Reload with keys or press F2 to co-own)\n", keys_other_allowed = "Allowed to co-own:", keys_allow_ownership = "(Press Reload with keys or press F2 to allow ownership)", keys_disallow_ownership = "(Press Reload with keys or press F2 to disallow ownership)", keys_owned_by = "Owned by:", keys_unowned = "Unowned\n(Press Reload with keys or press F2 to own)", keys_everyone = "(Press Reload with keys or press F2 to enable for everyone)", door_unown_arrested = "You can not own or unown things while arrested!", door_unownable = "This door cannot be owned or unowned!", door_sold = "You have sold this for %s", door_already_owned = "This door is already owned by someone!", door_cannot_afford = "You can not afford this door!", door_hobo_unable = "You can not buy a door if you are a hobo!", vehicle_cannot_afford = "You can not afford this vehicle!", door_bought = "You've bought this door for %s%s", vehicle_bought = "You've bought this vehicle for %s%s", door_need_to_own = "You need to own this door in order to be able to %s", door_rem_owners_unownable = "You can not remove owners if a door is non-ownable!", door_add_owners_unownable = "You can not add owners if a door is non-ownable!", rp_addowner_already_owns_door = "%s already owns (or is already allowed to own) this door!", add_owner = "Add owner", remove_owner = "Remove owner", coown_x = "Co-own %s", allow_ownership = "Allow ownership", disallow_ownership = "Disallow ownership", edit_door_group = "Edit door group", door_groups = "Door groups", door_group_doesnt_exist = "Door group does not exist!", door_group_set = "Door group set successfully.", sold_x_doors_for_y = "You have sold %d doors for %s%d!", -- backwards compatibility sold_x_doors = "You have sold %d doors for %s!",

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
AzerYTB à dit:
English. lua
Essaye de modifié sa
Code:
-- Keys, vehicles and doors keys_allowed_to_coown = "You are allowed to co-own this\n(Press Reload with keys or press F2 to co-own)\n", keys_other_allowed = "Allowed to co-own:", keys_allow_ownership = "(Press Reload with keys or press F2 to allow ownership)", keys_disallow_ownership = "(Press Reload with keys or press F2 to disallow ownership)", keys_owned_by = "Owned by:", keys_unowned = "Unowned\n(Press Reload with keys or press F2 to own)", keys_everyone = "(Press Reload with keys or press F2 to enable for everyone)", door_unown_arrested = "You can not own or unown things while arrested!", door_unownable = "This door cannot be owned or unowned!", door_sold = "You have sold this for %s", door_already_owned = "This door is already owned by someone!", door_cannot_afford = "You can not afford this door!", door_hobo_unable = "You can not buy a door if you are a hobo!", vehicle_cannot_afford = "You can not afford this vehicle!", door_bought = "You've bought this door for %s%s", vehicle_bought = "You've bought this vehicle for %s%s", door_need_to_own = "You need to own this door in order to be able to %s", door_rem_owners_unownable = "You can not remove owners if a door is non-ownable!", door_add_owners_unownable = "You can not add owners if a door is non-ownable!", rp_addowner_already_owns_door = "%s already owns (or is already allowed to own) this door!", add_owner = "Add owner", remove_owner = "Remove owner", coown_x = "Co-own %s", allow_ownership = "Allow ownership", disallow_ownership = "Disallow ownership", edit_door_group = "Edit door group", door_groups = "Door groups", door_group_doesnt_exist = "Door group does not exist!", door_group_set = "Door group set successfully.", sold_x_doors_for_y = "You have sold %d doors for %s%d!", -- backwards compatibility sold_x_doors = "You have sold %d doors for %s!",
Déjà essayé, c'est pas ça.

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
xSploit à dit:
Déjà essayé, c'est pas ça.
Ligne 159
Code:
rp_addowner_already_owns_door = "%s already owns (or is already allowed to own) this door!",
pour les porte tu retire
Juste sa %s

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Non ça c'est le message d'erreur si quelqu'un tente d'ajouter le mec à la porte alors qu'il est déjà co-propriétaire ou propriétaire

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
xSploit à dit:
Non ça c'est le message d'erreur si quelqu'un tente d'ajouter le mec à la porte alors qu'il est déjà co-propriétaire ou propriétaire
Moi je te dis que je les fait et la actuellement je les sur mon serv sa marche

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
xSploit à dit:
Sinon tu retire la ligne 144

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Retirer une ligne dans la config c'est jamais très bon. Non, non il te faut modifier le code "source" du DarkRP, ou le réécrire dans un module.

• J'aime
Réactions: Valfunde
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Mais non. Tu vas dans le darkrp modif tu vas dans stetting.lua ou du sable défaut tu cherche jus de bas tu me désactivé te normalement sa marche. Si tu demande a @Valfunde . Dr

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Zappy#ORIGINAL à dit:
Mais non. Tu vas dans le darkrp modif tu vas dans stetting.lua ou du sable défaut tu cherche jus de bas tu me désactivé te normalement sa marche. Si tu demande a @Valfunde . Dr
J’ai rien compris là et j’suis sûrement pas le seul... essaye de te relire ;)

Heloox

Heloox

Geek
Score réaction
7
Zappy#ORIGINAL à dit:
J'ai absolument rien compris ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Joue avec ce hook :

http://wiki.darkrp.com/index.php/Hooks/Client/HUDDrawDoorData

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
hitsploit alias xSploit le leaker en PLS

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RedTroz, ALTA, ZarosOVH et 1 autre personne
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: edouard292
  • Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
SIGEMT à dit:

Tu fais erreur, j'suis xSploit (connais pas de hitsploit)

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
UP

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
FailFish

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Pour le nom du joueur quand il parle : https://g-box.fr/nos-tutoriels/
> Cacher le PlayerVoiceChat

Pour enlever le nom des portes, fait un fichier dans autorun/client et mets dedans :
Code:
hook.Add("HUDDrawDoorData","NoMoreDoorDraw",function()	return true
end)

Dernière édition:
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Bordel les mecs qui éditent le code du darkrp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
SIGEMT à dit:
Bordel les mecs qui éditent le code du darkrp
Exact j'avais pas vu le ' Look, if you want to change the way door ownership is drawn, don't edit this file, use the hook instead! '

J'edit

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Nono4iOS

Nono4iOS

Geek
Score réaction
9
SIGEMT à dit:

Sa fait 10mn je ri devant la video...