- Initiateur de la discussion
Zlaydis
Geek suprême
- Score réaction
- 86
Bonsouarrrr une question bête me trotte dans la tête depuis un moment, comment fait-on pour delete les options "wanted" et "warrant" du TAB ?
Si tu veut je connais un site pour acheter un cerveau, mais c'est sur le darknet x)Zlaydis à dit:Bonsouarrrr une question bête me trotte dans la tête depuis un moment, comment fait-on pour delete les options "wanted" et "warrant" du TAB ?
C'est pas du codage c'est de la codationLap3che à dit:Ça fait pas 8 ans que tu fais du « codage » ?
Tu n'as pas besoin d'être méchant comme cela voyons, nous sommes sur un forum d'entraide jeune-homme, merci tout de même.skillztv_ à dit:Si tu veut je connais un site pour acheter un cerveau, mais c'est sur le darknet x)
Si tu veut les enlever il suffit de t'enlever le métier qui les vois dans le "jobs.lua" à la fin ya écrit les team policiers.
j'avouZaros_Live à dit:Et bien pour un mec qui fait "de la codation" tu as pas l'aire très doué
heuu, pas sur de cette info, tu parle de celui du darkpmodif.. ?skillztv_ à dit:Si tu veut je connais un site pour acheter un cerveau, mais c'est sur le darknet x)
Si tu veut les enlever il suffit de t'enlever le métier qui les vois dans le "jobs.lua" à la fin ya écrit les team policiers.