Enlever le "world" lorsque lon vise un Props/entitée ?

• Initiateur de la discussion Bilel Abdela
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bonjour people de Mtx, durant une longue nuit d'insomnie, des idées pour améliorer mon serveur me trottinairent l'esprit... À environ 4/5h du matin, une idée arriva :
Comment enlever le petit "world" ou le nom du propriétaire du Props à gauche de l'écran en petit de couleur vert pastel ou rouge granite (pour les blocked). De sorte à ce qu'on ne sache pas à qui appartient le props.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Salut,

Si j'avais était dans ton cas je me serais demandé si cela ne n'aurai pas était utiles lors d'un propsblock ou comme ca,
Sinon regarde dans Falco's Props Protection, c'est dedans il me semble,

Bonne soirée :)

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
KerwanSumg à dit:
Salut,

Si j'avais était dans ton cas je me serais demandé si cela ne n'aurai pas était utiles lors d'un propsblock ou comme ca,
Sinon regarde dans Falco's Props Protection, c'est dedans il me semble,

Bonne soirée :)

ah oui.... ducoup il faudrait creer une ptite fonction pour enlever le world ou quoi que pour user et vip.... Je vais faire appelle a un codeur pour un truc comme ça je pense, merci.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Bilel Abdela à dit:
ah oui.... ducoup il faudrait creer une ptite fonction pour enlever le world ou quoi que pour user et vip.... Je vais faire appelle a un codeur pour un truc comme ça je pense, merci.
Regarde quand même dans FPP, tu dois pouvoir régler pour que uniquement les admins puisse voir le nom du propriétaire du props (il me semble hein)

• Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
yep je le fais dès que je peux :)

• J'aime
Réactions: KerwanSumg
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord