Enlever les metier dans le tab

• Initiateur de la discussion NIL
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
On ma dit qu'il y'avait un moyen d'enlever les jobs depuis le fadmin,

J'aimerait savoir ou,

Sinon je ne veut pas l'addons qui enleve j'aime pas ca dsl x)

Merci d'avance

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Ca ne marche pas meme quand je le met dans darkrp_module

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Dans ta collection .

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ca marche dans la collection ou alors en glissant le tout dans addons tel un addon classique.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Diablos26 à dit:
Ca marche dans la collection ou alors en glissant le tout dans addons tel un addon classique.
Marche toujour pas

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Diablos26 à dit:
y'a pas moyen de l'enlever depuis le fadmin on ma dit

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
C'est pas possible que sa marche pas alors que tu la ADD à ta collection .
Perso , t'es la 1er personne que je vois avoir un problème avec l'addons

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
J'ai le m'en problème, je l'ai dans ma collection mais il me cree des erreurs dans la console. Ce problème est apparu depuis 1 semaine mais avant il marchait correctement.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ntrom à dit:
J'ai le m'en problème, je l'ai dans ma collection mais il me cree des erreurs dans la console. Ce problème est apparu depuis 1 semaine mais avant il marchait correctement.
C'esg bizzare , car je crois pas qu'ils a fait une MAJ de l'addon .
@Diablos26 Une idée ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
nilvideo à dit:
Marche toujour pas
ntrom à dit:
Vos problèmes semblent étrange, surtout ntrom, si tu l'as depuis une semaine je n'ai rien touché à l'addon.

SaisPasAirpé à dit:
je crois pas qu'ils a fait une MAJ de l'addon .
J'en ai fait une il y a deux jours (j'ai mis à jour tous mes addons existants presque). Le seul apport de la mise à jour est le fait que les administrateurs voient le nom des jobs sur le menu TAB. Aucun problème ne peut venir de mon script en question, car

nilvideo à dit:
y'a pas moyen de l'enlever depuis le fadmin on ma dit
pour répondre à la question en même temps, la seule chose que fait l' "addon", c'est recopier une partie de l'interface TAB du module FAdmin pour la changer un petit peu. Le menu TAB se voit ensuite "remplacé" par celui de l'addon, mais ça revient strictement au même de modifier directement les fichiers: j'avais fait ça car ça pouvait économiser du temps pour les développeurs de serveur de directement mettre l'addon. Tout problème est dû à un conflit avec un autre addon (autant m'envoyer l'erreur dans ce cas) et non à l'addon lui-même à mes connaissances personnelles. Le tout devrait fonctionner correctement si le serveur est stable car je l'utilise sur le mien (bien que personnel) et je n'ai jamais eu des problèmes dessus.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Je l'utilise aussi et aucun soucis pour ma part :)

• J'aime
Réactions: Diablos26
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Toute façon tous le monde se plaint comme quoi sa marche pas donc bon un moment donner voilà quoi

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
samgaze à dit:
Moi jl'ai fait a la main c'est mieux xD
Tout est toujours mieux à la main, c'est indéniable. C'est juste des économies de temps qu'on fait en prenant des "addons" tout prêts.

Zerka123 à dit:
Toute façon tous le monde se plaint comme quoi sa marche pas donc bon un moment donner voilà quoi
C'est pas ce qu'en témoigne le nombre de collections (et donc de serveurs) qui l'utilise ainsi que le nombre d'abonnés.

De toute façon, dans tous les cas, comme dit dans ma description:

Mais vous pouvez me croire sur parole que si ça ne marche pas, c'est que l'erreur vient de quelque chose d'instable préalablement téléchargé. Rationnellement, sauf si vous m'envoyez une erreur preuve à l'appui, ce n'est pas le script en lui-même qui provoque un conflit car c'est presque une duplication du menu TAB de base.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord