Enlever les noms quand on regarde quelqu'un

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonsoir,

Pour commencer, oui j'ai désactiver les options pour show_health et show job, show inforlations.... dans le darkrp modif

Sauf que j'ai toujours ça qui s'affiche:
Capture.PNG

Le rond rouge et le rond bleu s'affichent pour tout le monde (le rond bleu s'affiche quand on vise le joueur sauf que la il est décalé à cause du screen)

J'ai donc trouvé un code:

Code:
local rank_autoriser = { ["superadmin"]=true, ["admin"]=true, ["modo"]=true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw","enlever-info-joueur-darkrp",function(hud) if (hud == "DarkRP_EntityDisplay") and !rank_autoriser[LocalPlayer():GetUserGroup()] then return false end
end)
Sauf que quand on est dans les 3 groupes autorisé on voit les deux (rouge et bleu) et quand on est pas dedans on voit quand même le cercle bleu et je voudrais faire en sorte de toujours caché le cercle bleu pour tout le monde

Merci de votre aide

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Tito Flores à dit:
Bonjour, Tu peux utiliser ça :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=194634345
Ce n'est surement pas la meilleur façon mais ça marche.
Je vais tester merci

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
@Yoh Sambre ♪ après quelques recherches j'ai vu que tu avait poster ce code y a longtemps,
est ce que tu saurait comment laisser les death notices mais en cachant le nom des gens ?

Code:
AddCSLuaFile()
if SERVER then print("Hide names script loaded.") local l_scriptEnabled = true function hereGoesANewPlayer(ply) if(l_scriptEnabled)then ply:SendLua("function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() return false end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '0')") end end function toggleHideNames(player) if(player:IsSuperAdmin())then if(l_scriptEnabled)then PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Names are shown") else PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Names are hidden") end l_scriptEnabled = !l_scriptEnabled umsg.Start("toggleHideNamesScript") umsg.Bool(l_scriptEnabled) umsg.End() end end concommand.Add("toggleHideNames",toggleHideNames) hook.Add("PlayerInitialSpawn", "Hides names", hereGoesANewPlayer)
end
if CLIENT then usermessage.Hook( "toggleHideNamesScript", function(data) //toggleHideNamesClient)local function toggleHideNamesClient(data) if(!data:ReadBool()) then function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() local tr = util.GetPlayerTrace( LocalPlayer() ) local trace = util.TraceLine( tr ) if (!trace.Hit) then return end if (!trace.HitNonWorld) then return end local text = "ERROR" local font = "TargetID" if (trace.Entity:IsPlayer()) then text = trace.Entity:Nick() else return --text = trace.Entity:GetClass() end surface.SetFont( font ) local w, h = surface.GetTextSize( text ) local MouseX, MouseY = gui.MousePos() if ( MouseX == 0 && MouseY == 0 ) then MouseX = ScrW() / 2 MouseY = ScrH() / 2 end local x = MouseX local y = MouseY x = x - w / 2 y = y + 30 -- The fonts internal drop shadow looks lousy with AA on draw.SimpleText( text, font, x+1, y+1, Color(0,0,0,120) ) draw.SimpleText( text, font, x+2, y+2, Color(0,0,0,50) ) draw.SimpleText( text, font, x, y, self:GetTeamColor( trace.Entity ) ) y = y + h + 5 local text = trace.Entity:Health() .. "%" local font = "TargetIDSmall" surface.SetFont( font ) local w, h = surface.GetTextSize( text ) local x = MouseX - w / 2 draw.SimpleText( text, font, x+1, y+1, Color(0,0,0,120) ) draw.SimpleText( text, font, x+2, y+2, Color(0,0,0,50) ) draw.SimpleText( text, font, x, y, self:GetTeamColor( trace.Entity ) ) end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '6') else function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() return false end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '0') end end)
end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord