Enlever les notification FAdmin

• Initiateur de la discussion
D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjours j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre malgré mes recherches. Comme dit dans le titre les notifications FAdmin ( en bas de l'écran ) me gène et je ne trouve aucun moyen de les enlever. Le problème n'est pas que moi je puisse les voir mais le problème est que les joueurs peuvent voir toute les commandes que l'on fait avec le menu TAB. Merci d'avance de votre aide.
20170910152443_1.jpg

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Hey Salut a toi !
ceci n'est pas compliquer tu dois placer ce cl.init.lua dans darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua Et tu remplace ton fichier de base par celui-là.
Je te l'ai mit sur mediafire le voici ici : https://www.mediafire.com/file/3qb56w1540bdint/cl_init.rar
bonne soirée a toi :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
gtside à dit:
Hey Salut a toi !
ceci n'est pas compliquer tu dois placer ce cl.init.lua dans darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua Et tu remplace ton fichier de base par celui-là.
Je te l'ai mit sur mediafire le voici ici : https://www.mediafire.com/file/3qb56w1540bdint/cl_init.rar
bonne soirée a toi :)
Wtf un mediafire alors qu'il suffit d'utiliser hastebin ou la balise code du forum

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
Wtf un mediafire alors qu'il suffit d'utiliser hastebin ou la balise code du forum
chacun ses préférence ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
gtside à dit:
chacun ses préférence ^^
C'est plutôt plus pratique & surtout transparent

D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
J'avais déjà essayé cette méthode mais sa ne marchais pas et la j'ai mis ton dossier et sa ne marche toujours pas (j'ai restart le serveur).

D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
Au pire tu pourrais me passer ton FAdmin. Le problème viens peut être de mon FAdmin ou j'aurais modifié quelque chose.

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Tient , le voici donc tu met sa dans gamemode > darkrp > gamemode > modules et là tu met le dossier fadmin :)
Voilà bonne soirée ;)

Pièces jointes

• fadmin.zip
    94.2 KB Vues: 49
D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
Bon sa ne marche toujours pas... La je ne sait vraiment plus quoi faire...

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Dans la console Fadmin_notifciations je sais plus quoi 0 y’a un convar qui change ça

D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
oui mais quand je met la commande en question sa me dit "unknow command" ou un truc du genre.

D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
Bon ducoup plus personne ne peut m'aider ?

D

Dragment

Nouveau né
Score réaction
0
C'est exactement la même chose que ma donné gtside mais comme je l'ai déjà dit sa ne marche pas mais merci d'avoir essayé de m'aider :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord