- Initiateur de la discussion
darckfil
Geek suprême
- Score réaction
- 11
Bonjour j'aimerai savoir comment je peux faire pour supprimé les outils inutiles pour qu'il ne se voit plus
Je crois qu'on peut faire ceci avec cette addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=112423325darckfil à dit:Bonjour j'aimerai savoir comment je peux faire pour supprimé les outils inutiles pour qu'il ne se voit plus
complétement a coté de la plaque..si tu ne sait pas n'insinue pas que c'est limite impossible :/PierreB à dit:Je ne pense pas que tu peux les faire disparaitre complètement, mais tu peux les restreindre au superadmin.
Je vais regarder dans les fichiers du darkrp et je te dit si j'arrive a les retirer completement.
Je n’ai jamais dit que c’etait impossible, j’ai dit « je ne pense pas » et j’ai dit que je regardais dans les fichiers du darkrp pour voir si je trouvais ou les enlever.Yoh Sambre ♪ à dit:complétement a coté de la plaque..si tu ne sait pas n'insinue pas que c'est limite impossible :/
bref @darckfil MP me j'ai la solution ultime
tu pense malPierreB à dit:Je n’ai jamais dit que c’etait impossible, j’ai dit « je ne pense pas » et j’ai dit que je regardais dans les fichiers du darkrp pour voir si je trouvais ou les enlever.
Très bien.Yoh Sambre ♪ à dit:tu pense mal