Enlever physic gun/tool gun/gravity gun/camera

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous, voila je suis sur la finition d'un serveur ultra roleplay et j'aimerai enlever les objets dans le titre pour que les joueurs gardent juste les clés, l'inventaire, et les mains, merci à vous !

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
tu vas dans le darkrpmodification dans le setting.lua

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Dans darkrp modification lua darkrp config je suis crois et dosables sentines lua toute à la fin

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Merci à vous les gars, derniere question vous savez comment traduire quelque chose ? que ce sois un hud la pocket les keys ect ?

Dernière édition:
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
tu modif le english.lua
et apres tu traduit tous tes addons

S

sanchez93panam

Nouveau né
Score réaction
0
Salut gandy je voudrais avoir une discution et te donné de magnifique idées stp merci repond jai 28 ans je ne suis pas un enfant tkt

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
Merci à vous les gars, derniere question vous savez comment traduire quelque chose ? que ce sois un hud la pocket les keys ect ?
Pour les objets de base ça se passe dans darkrpmodification\lua\darkrp_modules\weaponsettings et ouvrez sh_weaponsettings.lua

Exemple :

weapon "stunstick".PrintName = "Matraque"

:)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

sanchez93panam

Nouveau né
Score réaction
0
Ces quoi votre steam svp ?!!

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Merci zozo pour les details, mais la phrase faut la placer ou ? car le dossier donné c'est genre un exemple pour savoir comment faire, mais faut la mettre ou la phrase pour qu'elle prenne effet ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
Merci zozo pour les details, mais la phrase faut la placer ou ? car le dossier donné c'est genre un exemple pour savoir comment faire, mais faut la mettre ou la phrase pour qu'elle prenne effet ?
C'est environs dans les lignes 56, 57, 58 normalement juste au dessus il y a marqué ADD WEAPON SETTINGS BELOW THIS LINE

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Et merci à toi zozo c'est super comme d'habitude :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
Et merci à toi zozo c'est super comme d'habitude :)
A noter que ça marche avec tout ce qui est armes pas que les trucs du DarkRP donc ça marche avec les m9k, fa:s, cw 2.0 et tout ce qui est de type arme

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
La j'ai essayé avec une pickaxe ( addon de minage ) et SIEG HAIL ( Salut allemand ) j'ai pas pu les traduires du coup je dois peut etre les traduire dans leur dossier respectif

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
La j'ai essayé avec une pickaxe ( addon de minage ) et SIEG HAIL ( Salut allemand ) j'ai pas pu les traduires du coup je dois peut etre les traduire dans leur dossier respectif
C'est bizarre, vous avez bien fait comme ça ? :

weapon "nomarme".PrintName = "Hache"

Ou alors c'est peut-être que vous n'avez pas pris le nom de l'arme avec "copy to clipboard", sinon si c'est pas ça je vois pas du tout x)

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Oui au début j'ai rentré le nom ' pickaxe ' en pensant que c'était le nom qu'il y a sur l'image qui fallait rentrer, ensuite j'ai essayé copy to clipboard et rien non plus donc j'ai pas compris.

weapon "keys".PrintName = "Cle"
weapon "pocket".PrintName = "Poche"
weapon " mgs_pickaxe".PrintName = "Pioche"
weapon "sieghail".PrintName = "Salut Nazi"

les trois premier marchent en tout cas.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
Oui au début j'ai rentré le nom ' pickaxe ' en pensant que c'était le nom qu'il y a sur l'image qui fallait rentrer, ensuite j'ai essayé copy to clipboard et rien non plus donc j'ai pas compris.

weapon "keys".PrintName = "Cle"
weapon "pocket".PrintName = "Poche"
weapon " mgs_pickaxe".PrintName = "Pioche"
weapon "sieghail".PrintName = "Salut Nazi"

les trois premier marchent en tout cas.
Bizarre, du coup essayez de changer le nom depuis l'addon ^^

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
La pioche marche car j'ai pu modifier le nom dans l'addon lui meme, le soucis c'est que les addons achetés sont glissé directement dans le dossier addons mtx et son visible, tout ce qui vient du workshop par contre est ajouté à une collection qui ajoute directement l'addon sur le serveur, mais du coup leur nom c'est ' ds_4489866.gma ' ( un exemple ) et ne sont pas modifiable, je dois faire quoi ? enlever l'addon que je veux modifier de la collection et l'ajouter directement dans le dossier addon de mtx ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
La pioche marche car j'ai pu modifier le nom dans l'addon lui meme, le soucis c'est que les addons achetés sont glissé directement dans le dossier addons mtx et son visible, tout ce qui vient du workshop par contre est ajouté à une collection qui ajoute directement l'addon sur le serveur, mais du coup leur nom c'est ' ds_4489866.gma ' ( un exemple ) et ne sont pas modifiable, je dois faire quoi ? enlever l'addon que je veux modifier de la collection et l'ajouter directement dans le dossier addon de mtx ?
Pour les addons compilés en .gma vous pouvez le décompiler ( https://mtxserv.com/forums/threads/extraire-un-addon-du-workshop-avec-gmad-windows.9495/ ) , le modifier sur votre bureau, puis le remettre dans le ftp ( normalement ça prendra en compte les modifications )

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
D'accord je vais aller voir ça, merci

A

Adam gmod

Nouveau né
Score réaction
0
Salut malgré vos informations je n arrive toujours pas a enlever les tool gun camera... pouvez vous être plus précis ?
Merci

MesrineFrozen

MesrineFrozen

Geek suprême
Score réaction
2
Salut Adam pour supprimé ce genre d'objet tu va dans ton dossier setting.lua ( darkrpmodification -> lua -> darkrpconfig) puis tu descend vers les lignes 350 la tu verra cette ligne :

-- The list of weapons people spawn with.
GM.Config.DefaultWeapons = {
"keys",
"weapon_physcannon",
"gmod_camera",
"gmod_tool",
"pocket",
"weapon_physgun",
}

Il ne te reste plus qu'a supprimé les objets que tu souhaite enlevé ! en espérant t'avoir aidé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord