- Initiateur de la discussion
V
VisionRp
Bambi
- Score réaction
- 0
JE sais pas comment enlever la poket ou en peu mettre des printer etc car il es dans tous les jobs je sais pas comment le enlever cette Pocket !!!
Tu pourrais le faire j arrive pas svp ?Kyle13200 à dit:Bonsoir , regarde ton setting.lua ou disabled_default il y a surement un truck du genre spawn weapon
Si cela ne donne rien recherche gmod_pocket dans les deux fichiers si tu trouves supprime seulement la ligne ou il y est
Moi je ne lui ferait rien ni bonjour, ecris en maj, ni aurevoir, ni merci, ni merde.Kyle13200 à dit:Je l'es supprimé pour ma part , je le fais un new fichier & je te marques les démarches a suivre
C'est pas une raison pour ne pas l'aider , je suis sympa il doit être presser , je lui fais gagner du tempsShootenzEclosya à dit:Moi je ne lui ferait rien ni bonjour, ecris en maj, ni aurevoir, ni merci, ni merde.
Ces pas une raison d'être presser et donc de devoir chiez sur le respect.Kyle13200 à dit:C'est pas une raison pour ne pas l'aider , je suis sympa il doit être presser , je lui fais gagner du temps
Mdr ^^ShootenzEclosya à dit:Moi je ne lui ferait rien ni bonjour, ecris en maj, ni aurevoir, ni merci, ni merde.
Oh tu sais on en vois de toutes les couleurs sur les forums d'aujourd'hui . A la limite un svp mdrShootenzEclosya à dit:Ces pas une raison d'être presser et donc de devoir chiez sur le respect.