- Initiateur de la discussion
I
Imperials [LPF]
Bambi
- Score réaction
- 2
Salut salut je voudrais savoir comment enlever les son des tp et autres sur mon serveur
Cordialement
Cordialement
Le son relou qu'il fait le "krshrkskkhkrkskh"Slawer à dit:
Tu cherches une fonction EmitSound ou parlant de son.
Imperials [LPF] à dit:Le son relou qu'il fait le "krshrkskkhkrkskh"
Slawer à dit:
Tu cherches une fonction EmitSound ou parlant de son.
Alors avec ce que j'ai écris tu réfléchis puis tu trouves mais bon, je vais te montrer...Imperials [LPF] à dit:Ou que une certaine ligne
Bonjour par hasard vu que ca touche au même truc, j'ai cherché dans mon windows le chemin du son, mais j'ai pas trouvéSlawer à dit:
Je ne sais pas ce que c'est ton DarkRP alors..
Ils proviennent de HL2 (Half-Life 2):NoaGamingFR à dit:Bonjour par hasard vu que ca touche au même truc, j'ai cherché dans mon windows le chemin du son, mais j'ai pas trouvé
Parceque j'aurais aimé ajouter un son custom à la téléportation ^^'
Sais-tu ou mettre mon son et mettre quel chemin d'accès ?
Tu pourrais être gentil avec le monsieur , au lieu de l'agresserSlawer à dit:Alors avec ce que j'ai écris tu réfléchis puis tu trouves mais bon, je vais te montrer...
Tu ne perds pas le nord toi᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Tu pourrais être souriant avec le monsieur , au lieu de l'agresser
Yep, mais ducoup je fait comment pour mettre un autre son ?Slawer à dit:Ils proviennent de HL2 (Half-Life 2):
Source: https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/index8f77.html
Je pense que sound/ est déjà pris en compte dans EmitSoundNoaGamingFR à dit:Yep, mais ducoup je fait comment pour mettre un autre son ?
je le met dans sound/nomdossier/nom.ext
Je le FastDL/WS & je met target:EmitSound("sound/nomdossier/nom.ext") ?
D'accord j'essai dans 10minutes et je te dit ça !thepsyca à dit:Je pense que sound/ est déjà pris en compte dans EmitSound