Résolu Enlever un hud

• Initiateur de la discussion
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'HUD qui se trouve derrière mon nouvel HUD (Voir photo).
Merci d'avance.

Pièces jointes

• 3.png
    3.png
    2.2 MB Vues: 62
N

Noha#3922

Nouveau né
Score réaction
0
Ce n'est pas l'HUD de base derrière, donc je suppose que c'est le HUD d'un autre serv qui est placer en autorun, essaye de trouver le quel que c'est dans tes addons et de l'enlever.

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Noha#3922 à dit:
Ce n'est pas l'HUD de base derrière, donc je suppose que c'est le HUD d'un autre serv qui est placer en autorun, essaye de trouver le quel que c'est dans tes addons et de l'enlever.
Oui je sais que ce n'est pas celui de base mais justement je ne me souviens pas de son nom, aurais-tu une idée ?

N

Noha#3922

Nouveau né
Score réaction
0
DenisMolet à dit:
Oui je sais que ce n'est pas celui de base mais justement je ne me souviens pas de son nom, aurais-tu une idée ?
Désinstaler tes addons et réinstaler seul les addons des serv ou tu joue, OU chercher dans tes addons installer dans steam

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Noha#3922 à dit:
Désinstaler tes addons et réinstaler seul les addons des serv ou tu joue, OU chercher dans tes addons installer dans steam
Ah non mais c'est pas sur le jeu c'est sur mon serveur

Dernière édition:
N

Noha#3922

Nouveau né
Score réaction
0
Oui mais tu possède des addons d'autre serv ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Rend toi ici GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_modules\hudreplacement
Et supprime le fichier cl_hudreplacement (je ne suis pas certain du nom mais sa devrais porter un nom du genre)

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Jo Ballas à dit:
Rend toi ici GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_modules\hudreplacement
Et supprime le fichier cl_hudreplacement (je ne suis pas certain du nom mais sa devrais porter un nom du genre)
Ok je vais voir ça.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Jo Ballas à dit:
C'est bon ça a marché, merci beaucoup !

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
DenisMolet à dit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'HUD qui se trouve derrière mon nouvel HUD (Voir photo).
Merci d'avance.
Tu as 2 .lua dans darkrpmodification/lua/darkrp_modules/hudreplacement ou que 1. Si tu as n'a que un alors l'autre se trouve dans un dossier dans le dossier addon. Pour le nom du dossier, il doit avoir écrit sois "hud" ou le nom d'un hud. Personnellement je pense que tu dois supprimé dans le dossier darkrpmodication. Mais garde une copie du .lua sur ton bureau. 1479294534-rrrritas.png

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
DenisMolet à dit:
C'est bon ça a marché, merci beaucoup !
Mince ! Je n'avais pas lu ton message. Je t'ai donné la solution pour rien. 1466366197-risitas10.png

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
MrBAYMAN à dit:
Mince ! Je n'avais pas lu ton message. Je t'ai donné la solution pour rien. Regarde la pièce jointe 18094
Oui mais je te remercie quand même, je vais le mettre en résolu pour pas que d'autres personnes fassent une explication pour rien

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord