ENORME PROBLEME METIER

• Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Salut la France

Je viens de recrée mon serveur donc je met trois métier , mais je vois tout les métier en error alors que j'ai les mêmes textures que sur d'autres serveurs et aussi l'arme marche pas pour le flic.

Le code de mes métiers :
Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 0, 255, 255), model = {"models/humans/group02/player/tale_04.mdl, models/humans/group02/player/temale_01.mdl, models/humans/group02/player/tale_07.mdl"}, description = [[Vous devez juste vivre, mais sans métier !]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "citizen", max = 99, salary = 35, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false,
})
TEAM_MAFIA = DarkRP.createJob("Mafieux", { color = Color(20, 0, 255, 255), model = {"models/player/Group03/female_01.mdl, models/player/Group03/female_02.mdl, models/player/Group03/male_07.mdl"}, description = [[Votre rôle est de conquérir la ville. Tuer et voler est son but.]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "mafieux", max = 8, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true,
})
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(20, 0, 255, 255), model = {"models/player/nypd/male_04.mdl, models/player/nypd/male_06.mdl, models/player/nypd/male_02.mdl"}, description = [[Votre rôle est de protéger la ville. Ils doivent arreter les bandis et les tuer au cas ou de grands danger.]], weapons = {"weapon_fists, arrest_stick, unarrest_stick, lockpick, door_ram, m9k_m92beretta"}, command = "policier", max = 8, salary = 50, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true,
})

Et quelqun pourrait me dire comment faire pour faire en sorte que les flics puissent faire en sorte que les flics puissent faire des mandas et que le maire puissent faire en sorte de mettre de couvres feu , car j'ai oublié xD

Cordialement,

Rex !

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
{ "weapon_firsts",

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
ta oublier "

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Mais ou ?

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
{"weapon_fists", "arrest_stick", unarrest_stick", "lockpick", "door_ram", "m9k_m92beretta"},

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Mais ou dans le code ? Je ne vois pas ou

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
ta un ts ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Oui , teamspeak4.mtxserv.fr:10509

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Dans les armes !!!! T'as mis les "" au début et à la fin ... Faut les mettres pour chaque armes !!!!

OneFiive

OneFiive

Geek suprême
Score réaction
1
Résolu ?

T

tezny38

Bambi
Score réaction
0
Salut a tu résolu ton problème si non contacte moi .

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
RESOLUE !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord