- Initiateur de la discussion
- Banni
rexlafureur
Psychopathe
- Score réaction
- 83
Salut la France
Je viens de recrée mon serveur donc je met trois métier , mais je vois tout les métier en error alors que j'ai les mêmes textures que sur d'autres serveurs et aussi l'arme marche pas pour le flic.
Le code de mes métiers :
Et quelqun pourrait me dire comment faire pour faire en sorte que les flics puissent faire en sorte que les flics puissent faire des mandas et que le maire puissent faire en sorte de mettre de couvres feu , car j'ai oublié xD
Cordialement,
Rex !
Je viens de recrée mon serveur donc je met trois métier , mais je vois tout les métier en error alors que j'ai les mêmes textures que sur d'autres serveurs et aussi l'arme marche pas pour le flic.
Le code de mes métiers :
Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 0, 255, 255), model = {"models/humans/group02/player/tale_04.mdl, models/humans/group02/player/temale_01.mdl, models/humans/group02/player/tale_07.mdl"}, description = [[Vous devez juste vivre, mais sans métier !]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "citizen", max = 99, salary = 35, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false,
})
TEAM_MAFIA = DarkRP.createJob("Mafieux", { color = Color(20, 0, 255, 255), model = {"models/player/Group03/female_01.mdl, models/player/Group03/female_02.mdl, models/player/Group03/male_07.mdl"}, description = [[Votre rôle est de conquérir la ville. Tuer et voler est son but.]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "mafieux", max = 8, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true,
})
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Policier", { color = Color(20, 0, 255, 255), model = {"models/player/nypd/male_04.mdl, models/player/nypd/male_06.mdl, models/player/nypd/male_02.mdl"}, description = [[Votre rôle est de protéger la ville. Ils doivent arreter les bandis et les tuer au cas ou de grands danger.]], weapons = {"weapon_fists, arrest_stick, unarrest_stick, lockpick, door_ram, m9k_m92beretta"}, command = "policier", max = 8, salary = 50, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true,
})
Et quelqun pourrait me dire comment faire pour faire en sorte que les flics puissent faire en sorte que les flics puissent faire des mandas et que le maire puissent faire en sorte de mettre de couvres feu , car j'ai oublié xD
Cordialement,
Rex !