Enorme problèmes depuis la MAJ ..

• Initiateur de la discussion
Z

Zerky27

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous,

Voilà depuis la mise à jour, j'ai beaucoup de problème sur mon serveur. Je venais de finir de mettre tous les addons etc..

Depuis la mise à jour de hier, je n'ai plus mes jobs customs, j'ai seulement ceux par defauts.
J'ai des erreurs dans la console de MTX me disant : ULib queue error: workshop/lua/ulx/xgui/server/sv_apromote.lua:120: attempt to call method 'GetUTime' (a nil value)

On ma donc conseillé de remettre mon serveur à zéro via le panel MTX. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai maintenant commencer a réinstaller mes addons, et voilà que les même problèmes surgissent. Vraiment agaçant..

Si certains on des solutions, je suis prenneur :)

Merci d'avance

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je sais pas qui ta conseillé, mais cette personne est stupide :)

• J'aime
Réactions: Thibault Camora
Z

Zerky27

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Je sais pas qui ta conseillé, mais cette personne est stupide :)
Dans ce cas, as tu des solutions ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah comme d'habitude, si c'est des gros problèmes, t'attends des mises à jours, sinon t'essayes de fixé par toi même :x

Z

Zerky27

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Bah comme d'habitude, si c'est des gros problèmes, t'attends des mises à jours, sinon t'essayes de fixé par toi même :x
A suivre.. J'editerai si je trouve quelque chose :) mais la mise à jour tombe un peu au mauvais moment ://

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Cette mise à jour est vraiment destructrice.

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5
Le meme soucie mettais arrivé aprés la mise a jour GMOD,

Comment j'ai régler le probleme, dans ton darkrpmodification/Darkrp_config/ disable defaut.lua

DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = {
["chief"] = true,
["citizen"] = false,
["cook"] = true, --Hungermod only
["cp"] = true,
["gangster"] = true,
["gundealer"] = true,
["hobo"] = true,
["mayor"] = true,
["medic"] = true,
["mobboss"] = true,
}

Et tes jobs mets les dans ton gamemode apparemment pour moi les jobs fonctionne que quand je les mets dans le gamemode :) c'est tout con et ça ne génère aucune ereur lua donc logiquement ca le fait si jamais vien sur ce teamspeak : lameuterp.ddns.net:6669

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5
Je sent que je vais me faire insulter d'avoir mis mes jobs dans le gammemode x) mais je c'est pas c'est la seul solutions que j'ai trouver ^^

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
C'est moi où @NealCaafreyy et moi on répond toujours au même topic. C'est la même question pour deux topic ! Je propose à Zerkii de regarder l'autre

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5
Reese Roite à dit:
C'est moi où @NealCaafreyy et moi on répond toujours au même topic. C'est la même question pour deux topic ! Je propose à Zerkii de regarder l'autre
4 topic j'ai copier la meme reponce pour les 4 histoire que pour que tout le monde trouve son bonheur x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord