religion EnragedGamers | Serveur DarkRP mature | Rejoignez - nous !

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salutations, la communauté mTxServ !

Je viens vous voir pour vous présenter un serveur que moi et ma petite équipe composée de trois personne avons terminé de créer tout récemment.

Comme dit dans le titre, nous venons d'ouvrir un serveur sous le mode de jeu DarkRP qui est un mode de "simulation" de la vie réelle dans un jeu :).

Le pourquoi du comment :

Après avoir effectué de nombreuses heures de jeu sur ce mode et après avoir fréquenté de multiples serveurs DarkRP, mes amis et moi étions très déçus de la plupart ( pour ne pas dire de toutes ) des communautés DarkRP françaises.

Un beau matin, nous nous sommes levés avec la même idée en tête : "Pourquoi ne pas créer notre propre serveur DarkRP ? Comme ça, on pourrait modérer notre communauté et ainsi espérer avoir de véritables actions RP réalistes et plaisantes en jeu !"

C'est à peu près comme ça que nous avons décidé de fonder notre serveur DarkRP !

( Je vous entends déjà : "Merci Père Castors pour ta merveilleuse histoire !" xD )

Les petites caractéristiques pas piquée des hannetons lololololo :

Sachez tout d'abords, que nous estimons que le serveur n'est qu'à 10% de ses capacités, nous avons énormément de projets en tête qui vont venir très prochainement !

• Les métiers :
Notre serveurs dispose d'actuellement 20 jobs. On aurait pu en faire beaucoup plus en divisant le job de dealer en plusieurs "sous-jobs" ou en faisant 5000 grades différents dans la police et la mafia mais on a préférer réfléchir 2 secondes :)

Voici la liste des jobs actuels de notre serveur :
  1. Gardien de la paix
  2. Brigadier de police [VIP]
  3. Commissaire
  4. Force d'intervention
  5. Chef des forces d'intervention [VIP]
  6. Maire
  7. Taxi
  8. Dealer
  9. Marchant d'armes
  10. Employé de Fast Food
  11. Mafieux
  12. Parrain
  13. Chef de la mafia [VIP]
  14. Terroriste [VIP]
  15. Mercenaire [VIP]
  16. Ambulancier
  17. Médecin
  18. Pompier
  19. Pyroman
  20. Dépanneur ( Mon job préféré lol )
  • Les ajouts ( oui les addons quoi ! parlons français 2 minutes s'il vous plaît ! ) :
Actuellement, nous avons une vingtaine d'ajouts payants ( et oui je vais continuer à utiliser ce mot ! ) sur notre serveur.

/!\ Attention, instant recrutement ! /!\​
Certes, les sites comme ScriptFodder sont très bien mais nous sommes actuellement à la recherche d'un développeur Lua car aucun d'entre nous ne connaît ce langage. En revanche, nous avons des compétences avancées en PHP, MySQL si jamais cela peut servir à ce développeur qui souhaiterai nous rejoindre !
/!\ C'était l'instant recrutement /!\​

• Informations du serveur :
Carte : RP Chaos city
IP : PORT : 149.202.153.247:27095
Nombre de places : 100
Inscription nécessaire : NON ! Sûrement pas !

Date de la création : Heum... On va dire aujourd'hui du coup :) le 01/03/2017
Anti - Grief : Heu ouais. Dès que nos services secrets détectent un Jean - Kevin c'est le kick immédiat !

• Liens utiles :
Le site : https://enragedgamers.net ( en dev )
La boutique : https://enragedgamers.net/store
Le forum : https://forum.enragedgamers.net
Le wiki : https://enragedgamers.net/wiki ( en dev )
Notre TeamSpeak 3 :
ts.enragedgamers.net

• Quelques images :

• J'aime
Réactions: melcez
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Comment votre serveur va t-il se démarquer des autres ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bonjour à toi MrPungle ! Tout d'abord, merci de ton message car ça fait toujours plaisir que quelqu'un réponde à son sujet :p

Notre serveur DarkRP va tout d'abord se démarquer par sa communauté. Nous souhaitons, comme dit dans le topic, créer une communauté mature, sans Jean - Kevin qui idolâtrent Le Bled Art et qui tentent de lui ressembler en trollant.
Ensuite, nous avons aussi l'ambition de réaliser un serveur RolePlay sérieux, où les actions RP sont réalistes.
Attention, pour ceux que cela rebute, RP sérieux ne veut pas dire qu'on a pas le droit de déconner deux secondes hein ^^. Vous pouvez tout à fait incarner un personnage un peu déjanté :)
Par ailleurs, lorsque nous aurons trouvé notre développeur GLua, nous pourrons réaliser quelques idées que nous avons déjà en tête mais je peux rien dire encore :D

_________

Petits rappels :

TeamSpeak : ts.enragedgamers.net
IP du serveur : 149.202.153.247:27095

N'hésitez pas à venir !
_________

J'en profite pour vous dire que le site est bientôt fini, je termine les dernières lignes de code. J'essaierai de le mettre en ligne dans la soirée :)

Gaby.

• J'aime
Réactions: Ben. ®
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,

Je pense que je passerais faire un tour sur votre serveur car je trouve que la présentation est sympathique. ;)

Par contre 20 métiers pour 100 places c'est trop juste (même si vous en êtes pas encore à avoir autant de monde :D)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Merci ! Ça fait super plaisir :)
En fait, on a fait énormément de tests, et 20 jobs, si tout le monde joue RP, pour 100 places c'est ni trop, ni pas assez :) On fait du border line tu vois ?

Super content que la présentation t'ai plus, c'est pas une mince chose à faire xD

_________

Petits rappels :

N'hésitez pas à venir !
_________

Le site va être mis en ligne d'une heure à l'autre ( super précis lolololool ) !

Encore merci,

Gaby !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bonsoir à vous, communauté de mTxServ !

Nous avons changé bien des choses depuis hier !

Tout d'abord, j'ai fini le système de news ainsi que de commentaires !

Il est disponible ici : https://enragedgamers.net

Aujourd'hui, nous avons amélioré la stabilité du serveur en configurant 2, 3 petites choses, en ajoutant le ClearDecals :)

Un de mes collègues fait un live ce soir, vous pouvez aller voir ici : https://www.twitch.tv/stosaxfr

Petite annonce !

Pour ceux qui voient le message maintenant, venez tous sur le serveur ! Notre objectif pour ce soir :

DÉPASSER LES 20 PERSONNES CONNECTÉES SUR LE SERVEUR !

On compte sur vous pour inviter vos amis, voisins, collègues, connaissances !

Rappel :

IP du SERVEUR :
149.202.153.247:27095

Venez nombreux !

C'est à peu près tout pour ce soir,

Merci par avance,

Gaby !

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Super, je vois que votre serveur avance bien cependant je ne pourrais pas venir avant demain soir :p

Au passage il y a une erreur dans la dernières "news" : " Par ailleurs, nous avons aussi amélioré la stabilité du serveur en modifier [modifiant] le tickrate":rolleyes:

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Nice !

Ça me touche que tu sois allé voir notre site ! Je vois qu'il ne sert pas à rien !
Et pour les news, j'ai fait nuit blanche de code entre le serveur et le site xD c'est pour ça que j'ai dû faire quelques erreurs !
Merci de l'avoir remarqué !

Petite annonce !

Pour ceux qui voient le message maintenant, venez tous sur le serveur ! Notre objectif pour ce soir :

DÉPASSER LES 20 PERSONNES CONNECTÉES SUR LE SERVEUR !​

On compte sur vous pour inviter vos amis, voisins, collègues, connaissances !

Rappel :
IP du SERVEUR :

Venez nombreux !

Au plaisir de te voir sur nos serveurs,

Gaby!

EDIT :

C'est modifié :)

• J'aime
Réactions: melcez
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bonjour ! Après une journée de travail sur notre serveur, voici les news :

https://enragedgamers.net/news.php?post=7

Nous avons ajoutés quelques addons qui ajoute un peut de RP, mais on a surtout corrigés des bugs. On en a décelé un nouveau aussi :) Bref, On vous attends toujours sur notre serveur ! Venez nombreux !

IP du SERVEUR :

Venez nombreux !

_________

Petits rappels :

N'hésitez pas à venir !
_________

Bien à vous,

Gaby

Discord d'entraide