- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonjour bonjour,
Je travaille sur la réalisation d'un script avec deux entités reliés entre elles seulement une des deux est mal orientée.
J'aimerais que la "grosse machine" soit orienté sur la petite pour faire une impression qu'elles sont liées ensemble pour le moment j'ai donc fait ceci :
J'ai déjà essayer prop1:SetAngles( Angle( x, x ,x ) ) sauf que au final la position du gros props est toujours la même et ne s'adapte pas au spawn.
Bref je sais pas si vous avez bien compris le soucis ni même se que je souhaite faire mais je suis dispo pour répondre à toutes les questions.
Merci de votre lecture et peut être futur aide.
Je travaille sur la réalisation d'un script avec deux entités reliés entre elles seulement une des deux est mal orientée.
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_lab/reciever_cart.mdl") timer.Simple(0.5, function() local prop1 = ents.Create("prop_physics") prop1:SetModel( "models/props_wasteland/laundry_washer001a.mdl" ) prop1:SetPos(self:GetPos() + self:GetAngles():Forward()*-60) prop1:SetAngles(self:GetAngles()) prop1:Spawn() prop1:Activate() prop1:SetParent(self) prop1:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) end) self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetNWInt("rock", 0) self:SetNWInt("distance", 512); self:SetNWInt("width", 205) self:SetNWInt("getRock", 0) self:SetPos(self:GetPos()) self.CanUse = true self.JailWall = true
end
Bref je sais pas si vous avez bien compris le soucis ni même se que je souhaite faire mais je suis dispo pour répondre à toutes les questions.
Merci de votre lecture et peut être futur aide.