Entité consommable

• Initiateur de la discussion Neickup
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Neickup

Neickup

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai faire une entité qui augmente la barre de faim. Actuellement, j'ai créé un shipment qui fait bien sortir l'entité que je désir. En revanche, je ne peux pas la consommer. J'aimerai donc savoir s'il est possible de créer une entité consommable qui donne "l'energy" fixée.

Il s'agit là d'un micro-ondes; celui de base étant trop difficile pour moi à configurer, n'étant pas codeur (je ne fais que modifier çà et là). De plus, je pourrait faire différents micro-ondes avec différentes nourritures.

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Neickup à dit:
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai faire une entité qui augmente la barre de faim. Actuellement, j'ai créé un shipment qui fait bien sortir l'entité que je désir. En revanche, je ne peux pas la consommer. J'aimerai donc savoir s'il est possible de créer une entité consommable qui donne "l'energy" fixée.

Il s'agit là d'un micro-ondes; celui de base étant trop difficile pour moi à configurer, n'étant pas codeur (je ne fais que modifier çà et là). De plus, je pourrait faire différents micro-ondes avec différentes nourritures.
Salut, va voir ce tutoriel : https://mtxserv.com/forums/threads/ajouter-hungermod-sur-votre-serveur-darkrp.419/

Neickup

Neickup

Bambi
Score réaction
0
Je connais ce tutoriel et il n'est pas en accord avec ce que je souhaite. J'ai des aliments particulier (qui ne sont donc pas dans le foodmod) et que je souhaite faire apparaître par shipment (ce qui remplacera donc le micro-ondes du cook).

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut, ajoute moi sur skype : Alexis.Maruinez

Neickup

Neickup

Bambi
Score réaction
0
La réponse donnée ne fonctionne pas. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la poster. Merci.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord