Entité qui font bugs

  • Initiateur de la discussion Charles89256
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Charles89256

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Salut !

Pour mon premier message, je souhaiterais avoir des informations. Sur mon serveur, j'ai mis la nourriture, et certaines de ces nourritures, rentre en collision lorsque le cuisinier les faits spawn, du coup ça fait crash le serveur, du coup il faut vite qu'un modérateur ou autre ce téléporte pour manger la nourriture, assez ironique, mais vraiment embêtant, que faire ?

Marchi de vos réponses :')
 
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Charles89256

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Personne ?
 
AyZenSantos

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Quel nourriture c'est , enfin quel addons ?
 
SyndromHD

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Bah change d'addon de nourriture , c'est pas ce qui manque.
Sinon , regarde si tu possède bien tout les models et surtout que l'addon soit correctement développé.
 
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Charles89256

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AyZenSantos à dit:
Quel nourriture c'est , enfin quel addons ?
C'est des models et materials trouvé sur le internet des burgers ^^
SyndromHD à dit:
Bah change d'addon de nourriture , c'est pas ce qui manque.
Sinon , regarde si tu possède bien tout les models et surtout que l'addon soit correctement développé.
C'est vrai, mais bon les models ici sont cool et fonctionne bien.
C'est pas un addon c'est juste des models et materials, je les possèdes bien tous sans erreur, juste que quand on les spawn trop vite via le menu F4, celle-ci font crash le serveur, car elle spawn l'une dans l'autre.
 
Cluff

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Charles89256 à dit:
C'est des models et materials trouvé sur le internet des burgers ^^

C'est vrai, mais bon les models ici sont cool et fonctionne bien.
C'est pas un addon c'est juste des models et materials, je les possèdes bien tous sans erreur, juste que quand on les spawn trop vite via le menu F4, celle-ci font crash le serveur, car elle spawn l'une dans l'autre.
Change l'addons je pense que tu va trouvé bien mieux ou tente une choses (je sais pas si ça marche je dev pas) met une propriété de "No collision" sur les entités
 
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Charles89256

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Cluff à dit:
Change l'addons je pense que tu va trouvé bien mieux ou tente une choses (je sais pas si ça marche je dev pas) met une propriété de "No collision" sur les entités
Et je suis censé faire comment la propriété No collision *-* ?
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
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Charles89256 à dit:
Et je suis censé faire comment la propriété No collision *-* ?
Je suis pas dev mais @Yoh Sambre ♪ peux t'aider je crois :D
 
Joe Brasco

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Bonjour,

Il me semble que c'est un problème de matériels en contact d'un autre
 
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Joe Brasco à dit:
Bonjour,
Il me semble que c'est un problème de matériels en contact d'un autre
Pas du tout :)

Dans le ENT:Initialize :
Code:
self:SetCollisionGroup(COLLISION_GROUP_INTERACTIVE)
Sinon, achète APG, lien dans la signature ;)
 
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Charles89256

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While True à dit:
Pas du tout :)

Dans le ENT:Initialize :
Code:
self:SetCollisionGroup(COLLISION_GROUP_INTERACTIVE)
Sinon, achète APG, lien dans la signature ;)
Donc dans le : spawned_food
Je met :

Code:
function ENT:Initialize() self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetUseType(SIMPLE_USE) self:SetCollisionGroup(COLLISION_GROUP_INTERACTIVE) local phys = self:GetPhysicsObject() phys:Wake()
end
?
 
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While True

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Charles89256 à dit:
Oui en principe, tous les spawned food seront en 'interactive' ce qui fait qu'ils n'entreront pas en collision l'un avec l'autre.
 
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Shaman Fou
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While True à dit:
Oui en principe, tous les spawned food seront en 'interactive' ce qui fait qu'ils n'entreront pas en collision l'un avec l'autre.
Dis donc toi , a quand un new addon sur gmodstore ? BrainSlug
 
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Charles89256

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While True à dit:
Oui en principe, tous les spawned food seront en 'interactive' ce qui fait qu'ils n'entreront pas en collision l'un avec l'autre.
Je vais essayer je te dirais ça
 
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Au pire essaye de mettre un propriété d'anti collision au spawn de la nourriture .
 
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