Entitée sur un job

• Initiateur de la discussion
Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Salut, je voudrais mettre une entité que l'on ne voit que avec un job spécial (TEAM_FUEL) j'ai bien mit dans l'entité, a la ligne "allowed = {TEAM_FUEL}," mais je ne vois pas l'entité en jeu avec le job, une aide SVP ? (Je n'ai aucune erreur console)

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
envoi toutes l'entité

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Fioul", categorises = "entities", startExpanded = true, color = Color(255, 107, 0, 255), canSee = function(ply) return true end, sortOrder = 104
}
DarkRP.createEntity("Kit à Machine", { ent = "zrush_machinecrate", model = "models/zerochain/props_oilrush/zor_machinecrate.mdl", price = 250, max = 8, cmd = "buyzrushmachinecrate", allowed = {TEAM_FUEL}, category = "Fioul"
})
DarkRP.createEntity("Baril", { ent = "zrush_barrel", model = "models/zerochain/props_oilrush/zor_barrel.mdl", price = 100, max = 10, cmd = "buyzrushbarrel", allowed = {TEAM_FUEL}, category = "Fioul"
})
DarkRP.createEntity("10x Pipes", { ent = "zrush_drillpipe_holder", model = "models/zerochain/props_oilrush/zor_drillpipe_holder.mdl", price = 100, max = 10, cmd = "buyzrushdrillpipeholder", allowed = {TEAM_FUEL}, category = "Fioul"
})
DarkRP.createEntity("Palette", { ent = "zrush_palette", model = "models/props_junk/wood_pallet001a.mdl", price = 100, max = 2, cmd = "buyzrush_palette", allowed = {TEAM_FUEL}, category = "Fioul"
})

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
essaie d'enlever les { } ?
allowed = TEAM_FUEL,

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
diddi à dit:
essaie d'enlever les { } ?
allowed = TEAM_FUEL,
Déjà fait, cela met les entités pour tout les jobs

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
UP, je ne trouve rien

Yoyos89

Yoyos89

Têtard
Score réaction
0
Salut, es que l'entité provient d'un addon ?

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Il vient de Zero's Oil rush Zero´s OilRush ️ (OilScript) [Re:Coded]

Yoyos89

Yoyos89

Têtard
Score réaction
0
Alors il y a probablement déjà une création d'entité dans les fichiers de l'addon il faudrait que tu regarde.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord