Entitée: Tip Jar

• Initiateur de la discussion
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander de l'aide à propos d'une entitée qui reste sur mon serveur. Cette entitée apparaît dans mon Elite F4 menu mais n'apparait pas dans les dossiers de mon serveur, que ce soit dans les entitées:
- Disabled_default.lua
- Darkrp_customthings ---> entities.lua
Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me contacter, je vous laisse quelque screen et je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Je suis sur mon Teamspeak: teamspeak86.ddns.net

Half Life Source 01.22.2017 - 12.21.23.01.png

2017-01-22 (2).png

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
SkyAngel à dit:
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander de l'aide à propos d'une entitée qui reste sur mon serveur. Cette entitée apparaît dans mon Elite F4 menu mais n'apparait pas dans les dossiers de mon serveur, que ce soit dans les entitées:
- Disabled_default.lua
- Darkrp_customthings ---> entities.lua
Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me contacter, je vous laisse quelque screen et je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Je suis sur mon Teamspeak: teamspeak86.ddns.net

Regarde la pièce jointe 2100

Regarde la pièce jointe 2101
Sa viens d'un autre addons :) les entité ne sont pas forcément crée par darkrpmodification ;)

• Initiateur de la discussion
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
kirikoumalou à dit:
Sa viens d'un autre addons :) les entité ne sont pas forcément crée par darkrpmodification ;)
C'est bon j'ai trouvé, enfaite dans mon gamemode darkrp, il y a une entitée de rahouter qui est celle évoquer au dessus.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord