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thepsyca
Psychopathe
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Bonjour à vous,
J'aimerais faire en sorte que la "cuve" (laundry_washer) soit considérer comme "dur" par "world" car la actuellement elle peut passer à travers les murs, objets, ect
Le code actuel :
Des screen pour bien comprendre le soucis :
Merci bien de votre lecture, et futur aide
J'aimerais faire en sorte que la "cuve" (laundry_washer) soit considérer comme "dur" par "world" car la actuellement elle peut passer à travers les murs, objets, ect
Le code actuel :
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_lab/reciever_cart.mdl") timer.Simple(0.5, function() local prop1 = ents.Create("prop_physics") prop1:SetModel( "models/props_wasteland/laundry_washer001a.mdl" ) prop1:SetPos(self:GetPos() + self:GetAngles():Forward()*-53) prop1:SetAngles(self:GetAngles()) prop1:Spawn() prop1:Activate() prop1:SetParent(self) prop1:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) prop1:SetLocalAngles( Angle( 0, 260, 0 ) ) end) self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetNWInt("rock", 0) self:SetNWInt("distance", 512); self:SetNWInt("width", 205) self:SetNWInt("getRock", 0) self:SetPos(self:GetPos()+ Vector(0,0,20)) self.CanUse = true self.JailWall = true
end
Merci bien de votre lecture, et futur aide