- Initiateur de la discussion
S
Skyyrize
Geek
- Score réaction
- 35
Poste à fermer
Dernière édition:
soon ça veux dire bientôt, car je suis entrain de modifier les addons pour qu'il soit utilisableLarry à dit:Tes addons ont l'air intéressants. Mais je comprends rien, c'est quoi soon ? Le rapport ?
Olalala shui vraiment con ehe ! Je tombais sur le site d'une banque, je captais pas ! Et ils seront disponibles quand selon toi ? Encore une fois merci pour ton travail !Skyyrize à dit:soon ça veux dire bientôt, car je suis entrain de modifier les addons pour qu'il soit utilisable
là je suis entrain de mettre en ligne l'argent sale, sinon la totalité seront dispo demain soir (18-19h) je pense !Larry à dit:Olalala shui vraiment con ehe ! Je tombais sur le site d'une banque, je captais pas ! Et ils seront disponibles quand selon toi ? Encore une fois merci pour ton travail !
Excuse moi je n'avais pas vu ton message x), j'ai commencer à apprendre le lua en regardant la syntaxe et comment étais construit les addons, mais sinon j'ai commencer le code vers 13 ans en débutant en c# sur Unity en regardant des tutos (je m'aide aussi souvent de la documentation)yanax à dit:Oui vraiment pas mal, par curiosité :
Comment as-tu appris le Lua ? Avec un mentor ? En modifiant tes addons ? Avec des tutos ?
Si tu veux mais par contre il faura attendre demain soir car je ne suid pas disponiblesamgaze à dit:Vraiment pas mal ! Passe pv
Merci pour les addons. Et si tu souhaite des idée j'en ai pleins.Skyyrize à dit:Ajout du systeme de livraison et du vol de caisse enregistreuse !
donne tout en pv et je vais tenter de les faireJoe Leroi à dit:Merci pour les addons. Et si tu souhaite des idée j'en ai pleins.
Si tu souhaite je te l'ai donnerais en privée.
Un joueur qui bat les bras ? ou vraiment un pigeon ?Yoh Sambre ♪ à dit:Un addons qui permet a un joueur de faire une animation d'oiseaux qui bat des ailes tous en criant "JE SUIS LA NUIT , JE SUIS LE PIGEON ANONYMOUSSE !" .
Je suis très sérieux sur cette proposition d'idée
La possibilité de voir le joueur faire une animation comme par exemple "act dance" mais en battant des bras dans tous les sens :')Skyyrize à dit:Un joueur qui bat les bras ? ou vraiment un pigeon ?
Pour ton serveur SandBox ?Yoh Sambre ♪ à dit:Un addons qui permet a un joueur de faire une animation d'oiseaux qui bat des ailes tous en criant "JE SUIS LA NUIT , JE SUIS LE PIGEON ANONYMOUSSE !" .
Je suis très sérieux sur cette proposition d'idée
Non mon caca n'en n'a pas besoin on n'a déjà la commande /imitate pour troll les gens .SoS à dit:Pour ton serveur SandBox ?
Aucun problème prenez votre temps :')Skyyrize à dit:@Yoh Sambre ♪ Par contre je ne savais que faire une animation étais si compliqué x), ça va être long !